Trêve de plaisanterie
Je sais même plus quoi en pensée ^^ ...
Hugone83 ( 5 déc. 2013) disait:
Pebz ( 5 déc. 2013) disait:
En ce moment y'a comme une tension palpable sur skipass ...
Un mot de travers (ou pas) et c'est parti !
Je me demande si ce serait pas lié à la météo justement !!!
Noooooonnn ! tu crois ??
En fait, je ne me demandais pas vraiment, c'était surtout rhétorique...
Pourquoi ? Tu me cherches ?
Quoi ça y est Môssieu à les cheveux qui poussent a l'envers car je répond de mon avis à cette communauté ultra conservatrice qu'est skipass ! Communauté que nous pourrions qualifier de fasciste, et incorrecte racialement parlant ! Car oui on en a ras le Fi** de ces touristes, de ces "bêtes" débarquant, de leurs gargantuesques huttes citadines extra-alpes.... On vivrait mieux sans eux, surtout que leurs saloperie de pollutions crée des Anticyclones monstrueux dont on ne voit pas la fin ...
Et après c'est eux qui vont dire que je suis agressif ... pffff..!!
Auvernha ( 5 déc. 2013) disait:
Merde j'ai tj crû que Pebz était une charmante Skipasseuse / skieuse et non un bourru de mâle en mal de virilité et de fat c****** ... déception. ...
Qu'est ce qui a changé ton apriori ?
Auvernha ( 5 déc. 2013) disait:
Merde j'ai tj crû que Pebz était une charmante Skipasseuse / skieuse et non un bourru de mâle en mal de virilité et de fat c****** ... déception. ...
Qu'est ce qui a changé ton préavis ?
Pebz ( 5 déc. 2013) disait:Aaaaah merci je me sens moins seulAuvernha ( 5 déc. 2013) disait:Je partage l'idée.le manteau neigeux actuel est à mon humble avis plus qu'acceptable pour un début décembre. ..
Pyer Frncz ( 5 déc. 2013) disait:+3 Puis moi je vois des gens qui se plaignent de gens se plaignant de gens qui se plaignent... pfffffovaldarly. ( 5 déc. 2013) disait:+2!Mikedetti ( 5 déc. 2013) disait:+1je viens tous les jours sur ce topic pour voir les informations à propos des conditions de neige et la plus part du temps je vois des gens se plaindre et les gens se plaindre des gens qui se plaignent... Sa devient fatiguant !
Trêve de plaisanterie
nikota ( 6 déc. 2013) disait:
Arf ça sent pas bon pour le 20 en effet, les sous couches vont prendre chère! Avec les températures qui arrivent ces jours-ci en moyenne montagne, les 20-30cm vont fondre..
Bon sinon on met les gros moyens.. comme les russes feront pour Sotchi... Encemancer les nuages avec des ions d'argent, hein..! ya plus que ça à faire!
BERNARDsky ( 6 déc. 2013) disait:
"dans la magnifique et préservée vallée de l'Ubaye"
Ce qu'il faut pas lire desfois! Sinon jolie coup de gueule, c'est vrai que les consanguins alpins y'en a, et à plus savoir quoi en foutre.
Mais bon on est bien content quand ils déneigent. Un petit crachat sur le coin de l'oeil et puis voilà, c'est pas méchant enfait ces ptites bêtes à poil.
Rappelez vous qu'on est tous les touristes de quelqu'uns.
Ici on parle météo bordel! Vous voulez qu'on en prenne un pour taper sur l'autre??
Notabenedictine: Pourquoi il y a des nuages au dessus de la yaute et que ça neige pas? C'est très agaçant ce genre de choses.
Mi_chael ( 5 déc. 2013) disait:
Plus sérieusement, au risque de répéter, pas de chutes de neige significatives avant début 2014
Mi_chael ( 6 déc. 2013) disait:
prochaine chute de neige de plus de 10 cm = premiere decade de janvier
_thomas_ ( 6 déc. 2013) disait:
Message à Juju : tu ne t'es pas encore pendu depuis le temps que tu nous le dis ?
Arakiscool ( 6 déc. 2013) disait:
En attendant en regardant les webcams de Monts Jura y semblerai qu'il sois tombé quelques centimètres la bas aujourd’hui. Par ailleurs ils ouvrent une partie du domaine demain, assez exceptionnelle pour le Jura.
Arakiscool ( 6 déc. 2013) disait:
En attendant en regardant les webcams de Monts Jura y semblerai qu'il sois tombé quelques centimètres la bas aujourd’hui. Par ailleurs ils ouvrent une partie du domaine demain, assez exceptionnelle pour le Jura.
alexdeladombes ( 7 déc. 2013) disait:
je crois en mikael;malheureusement , en regle général il se plante juste sur les quantités et non sur le timing.
legend77 ( 7 déc. 2013) disait:
moi j'y connais rien, mais je suis sur qu'il va neiger autour du 20/12, qui prend les pari??????????????????????
inscrit le 05/01/13
1833 messages