et si la saison ne faisait que commencer
Mi_chael (13 févr. 2014) disait:
si il ne neige pas partout, en revanche cela fume un peu dans tous les sens… sur 10 skipasseurs qui regardent la meme webcam, on a 10 paroles différentes, pour certains gros flocons, pour d'autres de la pluie..
alors quand une personne vraiment sur place se manifeste c'est la zizanie
quand je regarde la webcam du centre de la Clusaz a cette heure ou celle de Megève centre il 'ny a rien… ou peut être de la pluie
Cela me fait penser a ce cher Neoulous sur le topic Sancy du massif central qui se sa normandie tres chère arrive a voir le nombre de cm qui fondent ou qui cumulent, la valeur du vente tous les 100 m et meme le nombre de crotte que fait le chien sauvage de Chastreix
Tinn (13 févr. 2014) disait:Tant pis, on s'est gavé comme des fous mardi avec 30 de fraîche, grand soleil... Et personne sur les pistes!
valfre73 (13 févr. 2014) disait:
matbri (13 févr. 2014) disait:
Ça y est, depuis la fenêtre de mon appart, la pluie a été remplacée par la neige.
La pluie est montée jusqu'à combien?
valfre73 (13 févr. 2014) disait:
Ça y est, depuis la fenêtre de mon appart, la pluie a été remplacée par la neige.
La pluie est montée jusqu'à combien?
Difficile a dire, a vue de nez les sapins ont blanchis a partir de 1600-1700 environ, de plus il n'a plu a la station qu'entre midi et 14h environ, et c'était limite de la neige donc je dirais que la pluie est montée jusque vers 1500m max ce qui était conforme aux prévisions.
Je suppose qu'à valfre il n'y a eu que de la neige ?
Arakiscool (13 févr. 2014) disait:
Bon je sais pas si vous allez me croire mais y a de l'orage et assez violent sur Morzine... et y neige en même temps, wtf.
steve_winwood (13 févr. 2014) disait:Pour le coup au moment du message il y avait surement déjà les 10cm comme je disais, par contre pour le "gros" des précipitations ça sent un peu le flop
Mi_chael (13 févr. 2014) disait:A la Rosière il doit y avoir déjà bien ça, à Avoriaz pareil, dans les Aravis j'ai pas d'infos mais vu ce qu'il tombe à Annecy ça va...
si on 10 cm a 1800 cm cela sera bien
Et pour les massifs internes le gros des précipitations c'est ce soir.
rointheair (13 févr. 2014) disait:
Bon je sais pas si vous allez me croire mais y a de l'orage et assez violent sur Morzine... et y neige en même temps, wtf.
Pareil dans les Aravis!
C'est pas une première mais c'est toujours chelou ces orages...
Mi_chael (14 févr. 2014) disait:
bon ce matin, il y a des contentes (Bauges, Beaufortain, Aravis dans une moindre mesure) mais il va y avoir des déçus.. Vanoise, Tarentaise………
on souvent plus prêt des 10 cm comme ce fut prévu, que des 30 cm
dommage j'y croyais
Mi_chael (14 févr. 2014) disait:
10 cm aux Menuires,
13 cm à Méribel Mottaret
25 cm a Avoriaz
Arakiscool (16 févr. 2014) disait:
pow alerte sur Morzine 31 cm à 1200m !!
Aravispas (16 févr. 2014) disait:
A la Clusaz today, c'était assez énorme!! Surtout sur le haut, avec bien 40 voire plus. C'est vraiment trop dur de se lever tôt pour aller tracer!! Vivement l'été!
Du monde? A Balme ,ce matin j'ai rien compris il y avait personne! Pas de locaux , pas d'Anneciens, pas de touristes, bref peut-être le premier Dimanche matin seul au monde!!
puss2poud (16 févr. 2014) disait:
Du monde? A Balme ,ce matin j'ai rien compris il y avait personne! Pas de locaux , pas d'Anneciens, pas de touristes, bref peut-être le premier Dimanche matin seul au monde!!
On y était pas parce qu'on regardait nos fondeurs faire un relais d'anthologie ! Perf historique !! J'en rissonne encore
mere_michele_prod (16 févr. 2014) disait:
Bref en 1 semaine on est passé de conditions excellentes à médiocres.
Je parle meme pas du dégât qu'à fait le vent notamment sur le mont vallon
inscrit le 08/06/07
5900 messages