Mi_chael disait:c'est simple soit le foehn nous chasse tout ou soit on se tape des chutes importantes sur 10 jours
Voilà qui résume assez bien ma vision -naïve- de ce début d'hiver je trouve.
En Isère, demain on reste sur les pistes !!!
meteofrance.com
Mi_chael ( 5 févr. 2014) disait:
certaines webcam comme les Menuires font quand meme peur, je ne parle pas de la station mais de l'enneigement, on se croirait fin novembre
_thomas_ ( 5 févr. 2014) disait:
Oui, oui, restez sur les pistes
Mi_chael ( 5 févr. 2014) disait:Une fois n'est pas coutume, ils sont en train de prendre autant que les autrescertaines webcam comme les Menuires font quand meme peur, je ne parle pas de la station mais de l'enneigement, on se croirait fin novembre
steve_winwood ( 5 févr. 2014) disait:
Je pensais qu'on était enfin en train de battre Isola 2000 sur une journée.... Ben en fait: non.
rointheair ( 5 févr. 2014) disait:
15 a 20 cm sur les Aravis a 1100m et un petit bazar sur la route au dessus des Villards!
Et dire que je peux pas prendre ma journée de demain ni de vnedredi et que je suis tout seul avec mes 2 tout petits ce weekend!
Aaaaaaarrrrrrrhhhhhhhhhgh!
Hugone83 ( 5 févr. 2014) disait:Les gars c'est pas sérieux, vous avez encore enterré une voiture... c'est quand même la 6e fois en moins de 2 mois merde!
Rêve pas ! chez nous c'était la mise en bouche jusqu'a 17 h et là on en est au plat principale !
Mr_wazo ( 5 févr. 2014) disait:
rointheair ( 5 févr. 2014) disait:
15 a 20 cm sur les Aravis a 1100m et un petit bazar sur la route au dessus des Villards!
Et dire que je peux pas prendre ma journée de demain ni de vnedredi et que je suis tout seul avec mes 2 tout petits ce weekend!
Aaaaaaarrrrrrrhhhhhhhhhgh!
Hahaha, vengeance pour toutes les fois où tu nous as fait un topo sur tes sorties
Enfin.. jdis ça mais.. Jpeu bouger que samedi :'(
mik ( 5 févr. 2014) disait:
Retour de rando nocturne aux carroz.
15/20 de fraiche en bas, 10 de plus a 1700.
Bien bon
A voir le facebook de La Sambuy (le secret spot connu de toute la yaute dont j'ai pas le droit de parler sinon c'est lecon de morale en MP, bref c'est un autre sujet) ca a l'air d'etre les memes quantites
Mi_chael ( 6 févr. 2014) disait:
quelques relevés de ce matin (DDE, METEO FRANCE)
La Clusaz : +9 cm
Les Contamines: +12 cm
Tignes le Lac: + 13 cm
mik ( 6 févr. 2014) disait:
Ce spot est connu de toute la yaute je vois pas ce que ça va changer de donner son enneigement.
Le secret spot c'etait y'a 15 ans ça fait belle lutette qu'il l'est plus
mik ( 5 févr. 2014) disait:Quelqu'un t'a fait sérieusement la morale pour ça ?A voir le facebook de La Sambuy (le secret spot connu de toute la yaute dont j'ai pas le droit de parler sinon c'est lecon de morale en MP, bref c'est un autre sujet) ca a l'air d'etre les memes quantites
inscrit le 24/11/01
3072 messages