150 cm au Maupas, on était jamais monté aussi haut cette saison (même s'il y a des accumulations dues au vent).
Jocelyne Rebours (15 janv. 2013) disait:
matbri (15 janv. 2013) disait:http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/304213_491278957591429_1491451981_n.jpg Piau ce matin faut être motivé pour aller bosser au bureau
Personne n'a d'autres photos de ce déluge de neige ?
On en demande !
Pamplemousse (15 janv. 2013) disait:
j'ai mon jeudi de posé je me tate en peyragudes et ax depuis tls. les 2 ont pris epais de neige mais au niveau sécu je commence à baliser.
je pensais rester entre les pistes pour limiter le risque inutile(avec equipement sécurité bien entendu) vu que tout devrait etre profond pas besoin de chercher les faces vierges.
je pense que c est le moment de partager les experiences de vieux briscards sur les meilleures pratiques à avoir dans ce genre de situation pour profiter en minimisant le risque
max31 (15 janv. 2013) disait:
forêt "dense" , bord de piste , pente sous 30°, zone de pilow/ gros eboulis il y a de quoi faire mm par risque 5 mais gaffe tout de mm !
pompompiou (15 janv. 2013) disait:
Vous pensez que Ax sera fermé Jeudi? Même le secteur Bonascre?
Parce que passer la journée entière sur Bonascre dans les sapins, avec ce que ça a posé, ça me dérangerait pas moi
gege65 (15 janv. 2013) disait:
Ca va peut-être pas durer mais que c'est beau !! Calme plat a tournaboup,trop de neige,silence,ambiance surnaturelle..
et je pèse mes mots ????
les départements 64 et 65 en vigilance rouge jusqu'à demain 16h
france.meteofrance.com
stations donc fermées à priori demain.
A voir la mise à jour de demain pour voir si ça se maintient pour jeudi mais avec les 40 cm de plus de prévu ...
llllllllllllllll (15 janv. 2013) disait:
barèges la mongie fermé, réouverture jeudi. jeudi tous a l'ayré!
RPM (15 janv. 2013) disait:
Boucherie pour vendredi avec lpn à 2200 m et Iso a 2400 m le matin sur l'ouest.
Boucherie dans le sens ou ça va pourrir la poudre ...
Aloe (15 janv. 2013) disait:
Boucherie dans le sens ou ça va pourrir la poudre ...
Oui je l'avais bien pris dans ce sens là aussi mais justement vu que c'est temporaire avec de la fraiche après par dessus c'est pas trop grave, pas comme ci après on se tapait un anticyclone à perte de vue et un gros redoux donc si c'est pour humidifier un peu la couche, ça ne fera que mieux adhérer celle d'après.
N3N3SSSS (15 janv. 2013) disait:
Ax vient d'affirmer qu'il seraient ouvert demain et p-e en totalité Jeudi, inconscients ou efficaces ?
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde Mercredi :>
Ax vient d'affirmer qu'il seraient ouvert demain et p-e en totalité Jeudi, inconscients ou efficaces ?
Le 09 à moins pris que le 65 & 64 et ils ne sont pas en vigilance rouge.
llllllllllllllll (16 janv. 2013) disait:
demain malheureusement la météo annonce du vent fort... on verra bien ce que ça donne.
Aloe (16 janv. 2013) disait:
Ca laisse perplexe un tel diagramme !
Fatidik972 (16 janv. 2013) disait:
Nouveau bulletin météo plutôt optimiste niveau avalanches demain.
Mais c'est le vent qui fait son entrée maintenant...
inscrit le 07/02/08
916 messages