Aloe (15 janv. 2013) disait:
Faut pas flipper comme ça, il est tombé déjà plus d'1m et ça continue encore et encore alors même s'il y a un petit redoux (très très loin d'être sûr) ça ne va pas rincer 1m50 de neige faut pas déconner !!!
Déjà que pour l'iso toutes les stations se sont bien plantées jusque maintenant (annoncé vers 800/900m ce matin alors qu'il fait 0,3 à 600m) et qu'ils ne sont même pas d'accord pour l'iso de demain, je vois mal comment ils pourraient l'être pour la période de vendredi à mercredi...
La neige à bien tenue pendant plus d'1 mois malgré des températures supérieure à 22° en vallée et ce pendant plusieurs jours alors bon faut arrêter de déjà penser à un rinçage intégral surtout qu'il tombe plus là que début décembre !!
Quant aux stations, ici à Super c'est fermé, Kevin m'a téléphoné, je n'étais même pas au courant et il est venu de Pau... Il est vrai que ça va être compliqué ces prochains jours pour en trouver une d'ouverte !
Oui, je suis plutot d'accord...
Quant à moi, je peux pas me bouger avant samedi, comme tout le monde, donc pas de problème de station fermée, mais pas de poudre non plus...
Jeudi semble être la fenêtre météo idéale, gaffe aux avalanches si vous arrivez à monter...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fiitsab, 15/01/2013 - 12:03
inscrit le 07/02/08
916 messages