Aloe je suis confiante pour samedi ça devrait bien tomber... Danse de la neige oblige.
La bise a alpy en te lisant par la...
isis31 ( 6 janv. 2013) disait:
Aloe je suis confiante pour samedi ça devrait bien tomber... Danse de la neige oblige.
Aloe ( 7 janv. 2013) disait:
Ca s'est décalé un peu mais pas si loin. Ca devrait commencer jeudi selon MF et vendredi selon MC. Par contre pour les quantités c'est encore en dent de scie mais on en aura à coup sur car la fiabilité est plutot bonne.
isis31 ( 7 janv. 2013) disait:
RPM ( 7 janv. 2013) disait:
isis31 ( 7 janv. 2013) disait:
Mes skis sont jamais allés en poudreuse. Les pauvres.
tes skis ? tu fais du ski ?
J'essaie ! Mais j'essaie de mieux en mieux
RPM ( 7 janv. 2013) disait:
Aloe ( 7 janv. 2013) disait:
Ca s'est décalé un peu mais pas si loin. Ca devrait commencer jeudi selon MF et vendredi selon MC. Par contre pour les quantités c'est encore en dent de scie mais on en aura à coup sur car la fiabilité est plutot bonne.
faut voir la LPN ...
kileou33 ( 9 janv. 2013) disait:
Ce n'est pas les 5 cm de demain qui devraient changer grand chose... pour le moment (MF et MC Ok la dessus).
Un peu plus d'espoir pour la suite, à voir
oh Caramba!...meteociel.fr
france.meteofrance.com
meteoblue.com
Aloe (11 janv. 2013) disait:la tendance est plutôt bonne pour que ça se concrétise enfin, hier soir MF était plus péssimiste mais là ils se rejoignent
Tout n'est pas encore bien calé, à mon avis on en saura vraiment plus que dans les derniers runs demain mais bon je pense que tout le monde peut prendre au moins 50 de fraiche donc c'est déjà une bonne nouvelle, le plus incertains est pour la suite à partir de mardi/mercredi.
On est confiant
lapierrot (11 janv. 2013) disait:ça demanderait confirmation des "pros"; à regarder lundi semble pas trop mal (GFS et MF),après selon les prévis ça risque d'être + ou - bien bouché jusqu'en fin de semaine,
Vous pensez à une journée en particulier pour la semaine prochaine pour pouvoir monter ?
lapierrot (11 janv. 2013) disait:
Vous pensez à une journée en particulier pour la semaine prochaine pour pouvoir monter ?
Je pensais monter sur Cauterets. Je peux me poser un jour n'importe quand sauf mercredi.... j'hésitais entre lundi ou jeudi...
Aloe (11 janv. 2013) disait:"lundi ?....heu si je me réfère à MF sur toute la chaine ça n'a pas l'air si pourris que ça au vu de ce qui est prévu derrière non? france.meteofrance.com
Je pensais monter sur Cauterets. Je peux me poser un jour n'importe quand sauf mercredi.... j'hésitais entre lundi ou jeudi...
Mieux vaut attendre encore demain voire dimanche pour en savoir plus déjà pour Lundi et si Lundi est pourrit (ce qui est fort probable) tu auras déjà plus d'indication pour jeudi
Jocelyne Rebours (11 janv. 2013) disait:
Aloe (11 janv. 2013) disait:"lundi ?....heu si je me réfère à MF sur toute la chaine ça n'a pas l'air si pourris que ça au vu de ce qui est prévu derrière non? france.meteofrance.com
Mieux vaut attendre encore demain voire dimanche pour en savoir plus déjà pour Lundi et si Lundi est pourrit (ce qui est fort probable) tu auras déjà plus d'indication pour jeudi
france.meteofrance.com
frankyski (11 janv. 2013) disait:
quelqu'un sait si ça a posé sur ax cette nuit et combien ? merci !
Pamplemousse (11 janv. 2013) disait:
si ca pose sur ax ca sera en qqt bcp moindre, c'est une depression de nord ouest qui touche surtout les HP et les PA
inscrit le 13/04/07
5946 messages