Mi_chael ( 7 nov. 2012) disait:
la fin de semaine s'annonce bien moins arrosée que prévu et un peu douce
Près de 10 cm prévus sur les AN quand même, faut pas oublier qu'on est à peine début novembre !!
Dechi ( 6 nov. 2012) disait:
Aravispas ( 6 nov. 2012) disait:
Par tentant tu veux dire que ça ressemble à un morceau de paradis ?
Mi_chael ( 7 nov. 2012) disait:
la fin de semaine s'annonce bien moins arrosée que prévu et un peu douce
comme 2 à 3 fois par semaine, j'ai lu les analyses sur infoclimat et après une lecture de 3 à 4 pages, on ne sait toujours pas le temps qu'il va faire
Encore quelques photos de Flaine qui est sans doute la station qui a ramasse le plus sur le dernier episode, pour le plaisir des yeux :
forum.grand-massif.net
Nikolas ( 8 nov. 2012) disait:
Je vais passer pour le vieux con mais vous ne pouvez pas faire attention à votre manière d'écrire, que ce soit en syntaxe ou en orthographe ? Qu'on fasse une erreur de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais pour certains, c'est à un point où on peut se demander s'ils sont Français et c'est franchement pénible à lire.
Tu exagères un peu là ! les7laux.com
En effet ca risque d'encore bien cumuler sur la yaute ces prochains jours, aah ca fait plasir a voir des modeles comme ca!
meteociel.com
steve_winwood ( 8 nov. 2012) disait:
Ca va bien cumuler au dessus de 2800m oui....
Babouche_la_mouche ( 8 nov. 2012) disait:
Dis moi Nikolas, où trouves tu les débrief météo que tu postes par ci par là stp ?
_thomas_ ( 8 nov. 2012) disait:
Pierre Hardeman ( 8 nov. 2012) disait:
J'ai comme un présentiment que la neige va arriver tard une nouvelle fois cette année. Tout le monde pense le contraire à cause de ces épisodes neigeux précoces , mais je sens que début décembre en dessous de 2000m ce sera vert ( et ce sera la même saison que 2011/2012!!! )
Nikolas ( 8 nov. 2012) disait:
Babouche_la_mouche ( 8 nov. 2012) disait:
Dis moi Nikolas, où trouves tu les débrief météo que tu postes par ci par là stp ?
Je reçois les bulletins neige et avalanches 73 et 74 à chaque saison . Comme il neige déjà, je le reçois déjà.
Pour cela, je me suis inscrit sur une mailing list il y a quelques années.
mazer ( 9 nov. 2012) disait:
Putain c'est pas top ces previsions pour l'ouverture de Val tho !!!
semaine prochaine annoncer 10 degres à val thorens l'apres midi !!
Fais chier ....
mazer ( 9 nov. 2012) disait:
Putain c'est pas top ces previsions pour l'ouverture de Val tho !!!
semaine prochaine annoncer 10 degres à val thorens l'apres midi !!
Fais chier ....
[b disait:la neige va disparaitre en dessous de 2000/2500 et le ski sera en parti praticable seulement sur les glaciers jusqu'à début decembre , pas d'hiver précoce cette année ahah , et c'est tant mieux. Enfin après je dis ça mais on verra ce qui arrivera fin novembre.
Nikolas ( 9 nov. 2012) disait:
Mais arrêtez de craindre le pire ! C'est un super aurtomne. Point. En face nord, dans tous les massifs, et même en sud dans la Yaute, en Beaufortain et Haute-Momo, la sous-couche est là au dessus de 2000.
Mais arrêtez de craindre le pire ! C'est un super aurtomne. Point. En face nord, dans tous les massifs, et même en sud dans la Yaute, en Beaufortain et Haute-Momo, la sous-couche est là au dessus de 2000.
tartiflette_power ( 9 nov. 2012) disait:
Et tu as pu voir ça de tes propres yeux mon Niko, hein?
tartiflette_power ( 9 nov. 2012) disait:
Et tu as pu voir ça de tes propres yeux mon Niko, hein?
Tu sais, le net, c'est pratique.
Mi_chael ( 9 nov. 2012) disait:
je crois qu'il ne faut pas attendre grand chose de ce week sur les Alpes internes, il va beaucoup pleuvoir sur les préalpes jusqu'à 2600 m, adieu la neige d'Autans et de la chartreuse
jusqu'à 60 voir 80 mm de pluie, en revanche sur les Alpes internes, beaucoup mais vraiment beaucoup moins en raison du foehn
si lundi matin on a 20 m de neige fraiche a 2500 m en haute tarentaise cela sera bien
Babouche_la_mouche ( 9 nov. 2012) disait:
Non ils avaient repoussé la date d'ouverture d'une semaine.
inscrit le 06/04/11
98 messages