Mi_chael ( 2 nov. 2012) disait:
au dessus de 3500 ça devrait être pas mal sur le Vercors
LOL
don c'est simple apres un petit coup d'oeil ici et la, ne rien a attendre de ces prochains jours, des petits cm ici et la mais rien de bien intéressant
Nikolas ( 2 nov. 2012) disait:
don c'est simple apres un petit coup d'oeil ici et la, ne rien a attendre de ces prochains jours, des petits cm ici et la mais rien de bien intéressant
Aurais-tu encore perdu une occasion de te taire ?
non mais franchement le flux de sud ouest je le sens moyen moyen....
Powpow38000 ( 2 nov. 2012) disait:
Je vais a tignes demain et je voudrais savoir si il y'a le park sur le glacier car apparement il y'en a un l'été donc je vois pas pourquoi il yu'en aurais pas
Je vais a tignes demain et je voudrais savoir si il y'a le park sur le glacier car apparement il y'en a un l'été donc je vois pas pourquoi il yu'en aurais pas
cwis. ( 2 nov. 2012) disait:
Des vents sont prévus en altitude demain, pas sûr que Tignes soit ouvert.
Mi_chael ( 4 nov. 2012) disait:
le foehn souffle sur la tarentaise où il ne précipite toujours pas, en revanche sur la haute savoie ca rince et neige vers 2500 m
Pierre Hardeman ( 4 nov. 2012) disait:
Ahhh j'ai réussi à choper la t°C à Annecy(446mètres) ! 21h00 > +7°C et il pleut bien
Powpow38000 ( 5 nov. 2012) disait:
Bon je suis monter a Tignes est c'était ... FABULEUX , MAGNIFIQUE !!!! 30 cm de pow Hyper légère et pas beaucoup de traces !! La neige est vraiment très très bonne la haut . Le prix du forfait est assez consèquent : 30 euros 50 mais je trouve que sa vaut vraiment le coup !
Ludacrisy ( 5 nov. 2012) disait:
Bon je suis monter a Tignes est c'était ... FABULEUX , MAGNIFIQUE !!!! 30 cm de pow Hyper légère et pas beaucoup de traces !! La neige est vraiment très très bonne la haut . Le prix du forfait est assez consèquent : 30 euros 50 mais je trouve que sa vaut vraiment le coup !
Grrrrrrrrrr !!!! Arrête de nous faire baver
Ludacrisy ( 5 nov. 2012) disait:
Grrrrrrrrrr !!!! Arrête de nous faire baver
Bah faut bien en faire baver quelque'un sinon c'est pas marrant Par contre il y'avait énormément de personne a chaqque remontés mécanniques .. Au moins 5 minutes d'attente voir moins , décevant :p
Mi_chael ( 5 nov. 2012) disait:
bian de l'épisode
en dessous de 2500 m cela a bien rincé quand meme, en revanche au dessus ça doit être sympa
bian de l'épisode
en dessous de 2500 m cela a bien rincé quand meme, en revanche au dessus ça doit être sympa
_thomas_ ( 5 nov. 2012) disait:
bian de l'épisode
Heureusement qu'un saupoudrage est retombé en fin d'épisode entre 1400 et 1800 suivants les endroits pour effacer un peu la soupe à la grimace.
C'est sûr qu'à l'automne on ne peut pas s'attendre à des miracles tous les jours...
Nikolas ( 5 nov. 2012) disait:
C'est sûr qu'on ne peut pas espérer 1m de neige toutes les semaines en automne. La limite d'enneigement continu varie tout le temps, et c'est normal à cette époque.
Pour l'instant, nous avons un automne très intéressant, car il est classique, et cela ne nous était pas arrivé depuis des années.
Les glaciers en profitent. La montagne s'habille de son manteau d'hiver petit à petit. Les nappes, que ce soit en montagne ou en plaine se rechargent aussi.
Et toujours pas de patate indélogeable en vue. A mon avis, ce cycle de blocages FFA est terminé. Nous sommes passés à un nouveau cycle. On le caractérisera dans quelques années.
inscrit le 25/05/04
14K messages