même pas, c'est pas parce qu'il y a plusdeneige.fr-aiche que je suis stressé pour autant
peut-être plus par certains abus du marketing
peut-être plus par certains abus du marketing
Pebz (13 mai 2013) disait:
_thomas_ (13 mai 2013) disait:
Les randonneurs aussi ont droit à leur saison d'anthologie
Bien vrai !
Mais entre le cumul, la pluie et la chaleur, il s'agit d'être vigilant !
Pebz (13 mai 2013) disait:
Les randonneurs aussi ont droit à leur saison d'anthologie
Bien vrai !
Mais entre le cumul, la pluie et la chaleur, il s'agit d'être vigilant !
Rrrah le ciel bleu clair pur aujourd'hui, je veux déjà y retourner...
SideWindeR13 (15 mai 2013) disait:
Et on aimerait également un temps de saison en plaine...
J'ai jamais vu un printemps aussi merdique dans le sud de la France, j'ose même pas imaginer sur la partie nord du pays...
Et là honnêtement le beau temps on (je) l'attend(s)!
steve_winwood (15 mai 2013) disait:
Tu risques d'attendre un peu encore. Un bon flux de sud-ouest dynamique ça va lessiver....
Le Piemont italien va encore prendre cher
Ah puis si tu veux suivre les potentiels retours d'Est comme un bon geek que je suis, le site de l'ARPA peut être utile
webgis.arpa.piemonte.it
le Giro va être amusant cette année encore
steve_winwood (16 mai 2013) disait:
En attendant les runs GFS se succèdent et se ressemblent, tous plus monstrueux les uns que les autres.... la nivose des Ecrins va passer l'été en positif si ça continue.
Par contre pour un printemps ensoleillé en plaine c'est un peu mort
steve_winwood (17 mai 2013) disait:
le Giro va être amusant cette année encore
Je pensais que c'était samedi d'ailleurs l'étape du Galibier. Dimanche ya encore une petite chance que ça passe, il ne devrait neiger "que" faiblement dans l'après-midi
Mi_chael (17 mai 2013) disait:
au dessus de 2500 m l'hiver se poursuit, ils vont recouvrir le ski d'été a la pLagne, et valthorens et l'Alpe d'huez
Lorix (17 mai 2013) disait:
Sur la page Facebook de Valloire il y a des photos du déneigement du col, ça fait du bouleau toute cette neige!
Le giro est diffusé sur BeinSport 2 cette année, on trouve facilement des liens sur internet notamment ici
Sinon la météo actuelle est parfaite en prévision de la saison de ski d'été (ça doit bien être les seuls professionnels qui peuvent se réjouir d'un temps pareil). C'est tout bénef pour les glaciers ou deux semaines de grosse chaleur en juin peuvent effacer l'"avantage" pris par rapport à la norme? Question un peu tordu j’espère qu'on me comprend X)
Le DL
ledauphine.com
_thomas_ (18 mai 2013) disait:
Ce n'était même pas la peine d'aller si haut
Un 18 mai, chausser à 2000m à côté de la voiture par ciel bleu sur de la neige fraîche, puis pas une seule touchette ni déchaussage plus tard revenir au pied de cette voiture avec seulement les 200 derniers mètres de transformés, c'est bon !!
Nikolas (18 mai 2013) disait:
Bon, la chica, elle est bien amoureuse de nous cette année !
C'est assez hallucinant quand même. Certains pensaient ces 10 dernières années que la persistance du gross momo sur la France était une conséquence du réchauffement climatique.
Quand je vous disais que tout cela est une histoire de cycles...
Notre nouveau cycle est bien humide !
Pour combien de temps ?
RIP FFA !
inscrit le 17/10/06
315 messages