MrPotter (22 avril 2013) disait:
Et bien ce n'était pas samedi, ce n'est pas aujourd'hui mais c'était bien hier qu'il fallait monter à ... Val thorens.
Départ de Grenoble aux aurores après avoir checker des webcams peut réjouissantes, des météos qui annonçaient nuageux toute la journée.
Arrivés aux cabines d'Orelle, une bonne grosse chape de plomb accrochée aux reliefs. C'est avec un certain scepticisme que nous embarquons mais avec l'espoir de passer au dessus des nuages.
Ce qui fut le cas. Arrivée des cabines juste au dessus des nuages. Réaction unanimes, BANZAI !!!
Bref ce fut un perfect day avec de la poudre à tracer de partout, pas grand monde dans la station et encore moins hors des pistes. Au final sous la neige fraiche qui étaient tombée vendredi et samedi, il y avait une couche de 20 cm qui avait gelée. Ce fut suffisant pour que les bonnes expo ne déclanches pas.
Et au moment ou j'écris ces lignes je ressemble à une tomate cuite par le soleil et fourbu par une si bonne neige.
Bonne semaine.
J'y étais aussi, et je ne peux qu'acquiesser !
C'était enorme, et surtout psa grand monde hors des pistes, on a fait un paquet d'ouverture: les couloirs nords de carrons, les couloirs de portette ... Au sud, c'est devenu rapidement moins bon ! Quelle journée !!!
inscrit le 18/11/11
7224 messages