Une petite dizaine de centumètres entre 1000 et 1200m ce matin un peu partout...
steve_winwood (23 avril 2013) disait:
Je programme une Combe à Marion vers la mi-Juin... s'il y a des intéressés
Mi_chael (24 mai 2013) disait:
j'ai comme l'impression que ce type de temps va durer un bout de temps encore
znorx (24 mai 2013) disait:
moi j ai bien envie d aller essayer mes, skis a chamrousse...ça a bien blanchi...en haut ça doit être bon non ?
djoscratch (26 mai 2013) disait:
petite sortie sur le grand massif aujourd'hui , secteur vernant-> grand vent...
que du bonheur bordel on est le 26 mai, 40 de fraiche a 2000
un petit peu lourde m'enfin on va pas se plaindre...
vraiment top.
steve_winwood (26 mai 2013) disait:
C'était pas mal! Petite déception sur la quantité de neige fraiche au col, je m'attendais à avoir du tout blanc, mais il y a avait tout juste un saupoudrage... Le haut était mieux.
_thomas_ (27 mai 2013) disait:
OK, merci pour le CR. Bon apparemment ce n'est pas le meilleur coin pour finir (?!) la saison.
_thomas_ (28 mai 2013) disait:
Le mois de mai 2013 va faire date... MF parle aussi de 1200m ce soir !
J'aime bien le ski, mais j'aimerais bien aussi pouvoir sortir en short et en chemise d'été avant le mois de juillet...
mere_michele_prod (28 mai 2013) disait:
Si meme ici vous commencez à vous plaindre..
Mais où sont passés les vieux barbus qui voulaient 364 jours de pluie sur 365 !
steve_winwood (28 mai 2013) disait:
En passant, j'ai quand même enchainé l'été dernier en Argentine, l'automne à Vancouver, et notre bel hiver des 6 derniers mois... bref, ça va bientôt faire 12 mois d'hiver. Vous inquiétez pas hein, on s'en remet
mere_michele_prod (28 mai 2013) disait:
_thomas_ (28 mai 2013) disait:
Le mois de mai 2013 va faire date... MF parle aussi de 1200m ce soir !
J'aime bien le ski, mais j'aimerais bien aussi pouvoir sortir en short et en chemise d'été avant le mois de juillet...
Si meme ici vous commencez à vous plaindre..
Mais où sont passés les vieux barbus qui voulaient 364 jours de pluie sur 365 !
vonderberg (29 mai 2013) disait:
A ce rythme là, les stations de ski vont pouvoir rouvrir pour les grandes vacances (je ne parle pas seulement du ski sur glacier, hein, mais de l'intégralité des domaines skiables).
vonderberg (29 mai 2013) disait:
Pour moi le ski c'est avant tout la glisse,
steve_winwood (31 mai 2013) disait:là: c'est pas ....>tant mieux, mais plein le "***" de ce temps de merde!!!!
Comme prévu, la nivose du Lac d'Ardiden est en train de reprendre la tête du classement à celle des Ecrins.... impressionnant encore la perturbation qui passe sur les Pyrénées.
steve_winwood (31 mai 2013) disait:
Comme prévu, la nivose du Lac d'Ardiden est en train de reprendre la tête du classement à celle des Ecrins.... impressionnant encore la perturbation qui passe sur les Pyrénées.
Pendant ce temps la a 3000 mètres en oisans ..
Ame sensible s'abstenir : alpedhuez.livecam360.net
_thomas_ ( 7 juin 2013) disait:
Blague à part, on est vraiment en conditions de ski de printemps : bon regel la nuit (qui sont enfin claires !), neige de névé en quantité (+ saupoudrage à haute altitude), neige stabilisée qui va fondre lentement et inexorablement (grosses purges effectuées), départ à l'aube et retour à la voiture à midi maxi, soleil agréable pour le casse-croûte en t-shirt, etc.
inscrit le 12/10/11
2770 messages