Bast03 ( 6 févr. 2013) disait:
Ca serait pas plutot vendredi la journée à poser?
Sisi pose Vendredi
Nikolas ( 6 févr. 2013) disait:Non, aucune chute...
Sauf dans le Beaufortain, 15 à 1000, 30 au-dessus de 1500.
Nikolas ( 6 févr. 2013) disait:
Non, aucune chute...
rointheair ( 6 févr. 2013) disait:
Non, aucune chute...
Bah nos 10cm de la nuit dans les Aravis, c'est pas rien!
Et puis là c'est le bon gros posage à l'ancienne!!
J’ai bien fait de poser mon jeudi moi!!
Pebz ( 6 févr. 2013) disait:
Le truc, c'est qu'y aura forcemment des relous jeudi, pour tracer. Et même si vendredi, y'a plus de chance qu'il fasse beau, ce sera tracé ...
ThonyPowder ( 6 févr. 2013) disait:
Le truc, c'est qu'y aura forcemment des relous jeudi, pour tracer. Et même si vendredi, y'a plus de chance qu'il fasse beau, ce sera tracé ...
Je pourrais tuer ces personnes!!!!
Pyer Frncz ( 6 févr. 2013) disait:
Des pronostique concernant la stabilité du manteau demain et vendredi ?
Dechi ( 6 févr. 2013) disait:
Je pense que la couche tombé depuis les pluies de vendredi dernier ne sera pas très stable, d'autant plus qu'on va avoir une grosse vague de froid par la dessus... pas top top quoi. Sans compter sur le vent...
rointheair ( 6 févr. 2013) disait:
Dechi ( 6 févr. 2013) disait:
Je pense que la couche tombé depuis les pluies de vendredi dernier ne sera pas très stable, d'autant plus qu'on va avoir une grosse vague de froid par la dessus... pas top top quoi. Sans compter sur le vent...
T'as raison, vaut mieux rester à Lyon!!
steve_winwood ( 6 févr. 2013) disait:
T'as raison, faut pas y aller a A******, c'est tout petit et pas assez haut
Je propose qu'on détrône la G.... par Arêches. Ainsi, on ne dira plus la G.... Ni Arêches, mais plutôt La Grave et A..... !
_thomas_ ( 6 févr. 2013) disait:
Vent quasi nul un peu partout sous les 2500m ; ça va être bon ce WE...
Ce weekend ? Tu veux dire J+3 et J+4 ? Ouais en rando ca devrait être pas mal !!
Blackness ( 6 févr. 2013) disait:
Ca tombe fort depuis un moment sur Genève, je crois que je vais faire le relou et tenter de pas venir demain au taf
aloisio11 ( 6 févr. 2013) disait:si tu regardes dehors maintenant c'est sur y'a du soleil mais me dit pas qu'il n'a pas neigé très fort pendant un moment ou alors tu bosses dans des caves
Blackness ( 6 févr. 2013) disait:
Ca tombe fort depuis un moment sur Genève, je crois que je vais faire le relou et tenter de pas venir demain au taf
Soit t'es pas au même Genève que moi, soit on a pas les mêmes lunettes ...
Timok13 ( 6 févr. 2013) disait:
C'est assez incroyable ce qu'il tombe depuis ce matin non ?
Ou bien c'est juste à A******B******* ?
Ciel bouché et neige forte sans aucune pause, y'a bien 60cm de neige fraiche sur le domaine depuis hier soir.
Tim
Aravispas ( 6 févr. 2013) disait:
Salut , petit coucou d'un relou qui a tracé dans la forêt du Semnoz côté Bauges. Je confirme, c'était bien bon et par moment , c'était la maxi tempête!! Bon , c'est sur le Semnoz , c'est pas la folie en dénivelé, mais quand t'es seul au monde, c'est plutôt sympa! Profitez bien demain, c'est gavé!!!!
Aravispas ( 6 févr. 2013) disait:
Salut , petit coucou d'un relou qui a tracé dans la forêt du Semnoz côté Bauges. Je confirme, c'était bien bon et par moment , c'était la maxi tempête!! Bon , c'est sur le Semnoz , c'est pas la folie en dénivelé, mais quand t'es seul au monde, c'est plutôt sympa! Profitez bien demain, c'est gavé!!!!
Vent quasi nul un peu partout sous les 2500m ; ça va être bon ce WE...
Ce weekend ? Tu veux dire J+3 et J+4 ? Ouais en rando ca devrait être pas mal !!
Je propose qu'on détrône la G.... par Arêches. Ainsi, on ne dira plus la G.... Ni Arêches, mais plutôt La Grave et A..... !
De mon point de vue A*** >> La Grave. Mais, on est peu à avoir ce point de vue, et si ca pouvait continuer ...
[quote=Pebz ( 6 févr. 2013)
De mon point de vue A*** >> La Grave. Mais, on est peu à avoir ce point de vue, et si ca pouvait continuer ...
je vais faire parti de ces relous
inscrit le 09/11/09
1107 messages