GFS bouge de tout les côtés, mais c'est vrai, au moins ça bouge! On verra. Si la neige est là le 3 décembre, ouverture de plusieurs stations, tout le monde est content
Snowaddicted (17 nov 2011) disait:
Cool les gars on est que le 17 Novembre il peut encore se passer beaucoup de choses ...
Et puis des grosses chutes précoces annoncent pas forcément un super hiver donc relax et wait and see.
Duk3 (17 nov 2011) disait:
on annonce pas mal de chutes du coté du 23/11 apparemment...
ThonyPowder (18 nov 2011) disait:
Moi disait:...mais si ça reste comme ça dès Jeudi c'est foutu!!!
tartiflette_power disait:Surtout que juste après "Jeudi, temps sec avec le retour des éclaircies et hausse des températures."
Analyse poussée sur la sécheresse en Suisse
meteosuisse.admin.ch
Duk3 (21 nov. 2011) disait:
On annonce enfin des chutes pour le we prochain !
tartiflette_power (21 nov 2011) disait:
Je ne sais pas où vous lisez ça.....
MeteoCham / MeteoSuisse.....même combat....pas 1 flocon annoncé pour le WE prochain....pour le moment
psyco (21 nov 2011) disait:
Je veux vous saper le moral en ce début de semaine mais il ne va pas neiger ces jours en tout cas pas jusqu'à mardi après je sais pas mais là c'est mort!!!!
La solution: WHISTLER CANADA BC il est déjà tombé 135 cm et il en est annoncé plus d'1 mètre pour la semaine à venir donc voilà la nina est de retour en amérique du nord ce qui signifie hiver de merde en europe!!!! Même situation que l'hiver passé en pire d'après les prévisions!!!!!
Donc voilà les gars je crois qu'on est mal!!!!!!
psyco (21 nov 2011) disait:
Un hiver peut être très froid et très sec!!!!! L'office des statistiques le dit c'est le mois de Novembre le plus chaud depuis 147 ans!!!!!
G.Abitbol (21 nov 2011) disait:
J'ai lu ce matin dans un magazine scientifique (L'Express spécial sport d'hiver, c'est dire le niveau) que les gentianes mesuraient plus de 1.80m, ce serait donc un signe d'hiver rigoureux !
Si ça sa foire je me lapide à coup de figues...
T_pack (21 nov 2011) disait:
G.Abitbol (21 nov 2011) disait:
J'ai lu ce matin dans un magazine scientifique (L'Express spécial sport d'hiver, c'est dire le niveau) que les gentianes mesuraient plus de 1.80m, ce serait donc un signe d'hiver rigoureux !
Si ça sa foire je me lapide à coup de figues...
C'est ça les vrais preuves et j'ai envie d'y croire, selon les chasseurs de savoie, les marmottes on préparées une importante couche de graisse...
gdr71 (21 nov 2011) disait:
Pour l'ouverture partielle du 24/25 les remontées mécaniques de Péclet + Cascades+ Campagnol + Pollux seront ouvertes soit 700 m de dénivelée- Concernant ce week-end nous aurons une information + précise dans la semaine
Pour ceux qui connaisse val thorens sa représente combien de piste à peu près..
inscrit le 12/11/02
304 messages