C'est plutôt sympa d'alterner un week-end baignade au lac dans de l'eau à 20° et d'enchainer le week suivant en mode hiver!!
la-clusaz.webcam-ski.com
C'est plutôt sympa d'alterner un week-end baignade au lac dans de l'eau à 20° et d'enchainer le week suivant en mode hiver!!
la-clusaz.webcam-ski.com
Mi_chael (10 oct 2011) disait:
bien il n'est pas tombé grand chose sur la partie française en tout cas
mais ce fut semble t'il agréable
dommage des aujourd'hui cela fond
matbri (10 oct 2011) disait:
Hélas pour les jours à venir...
L'automne pluvieux, ce ne semble pas encore être pour cette année.
Mi_chael (10 oct 2011) disait:
non au contraire tres bien, j'ai eu peur que l'on puisse deja allumer le chauffage, heureusement non! pourvu que cela dure
djoscratch (10 oct 2011) disait:
moi le chauffage est compris dans mon loyer alor il peut neiger...
dailleur mes chauffage tourne depuis 2 semaine !!!!
Tinn (11 oct 2011) disait:
Vus ton orthographe et le ton utilisé, il semblerait que tu sois encore jeune et que tu fasses donc partie de cette génération sensible à la consommation des énergies fossiles et au réchauffement climatique, ce qui rendrait cette phrase d'autant plus choquante.
La sanction financière ne devrait pas être obligatoire pour obtenir des économies d'énergie de la part de la population à notre époque!
Tinn (11 oct 2011) disait:
Ironie?
J'espère! Vues les températures actuelles, pas besoin de chauffage pour le moment pour ceux qui habitent en plaine (sauf exception pour certaines habitations dont l'isolation est plus que mauvaise).
Vus ton orthographe et le ton utilisé, il semblerait que tu sois encore jeune et que tu fasses donc partie de cette génération sensible à la consommation des énergies fossiles et au réchauffement climatique, ce qui rendrait cette phrase d'autant plus choquante.
La sanction financière ne devrait pas être obligatoire pour obtenir des économies d'énergie de la part de la population à notre époque!
djoscratch (20 oct 2011) disait:
pas si sur que ca tienne avec les temprature prevu a nouveau pour cette fin de semaine ...
froid la nuit mais doux la journée...
matbri (23 oct 2011) disait:
L'automne est quand même archi-sec pour le moment, plus qu'un mois pour inverser une tendance qui devient inquiétante : cette année, hiver sec, printemps archi-sec, été un peu humide, automne sec...
matbri (23 oct 2011) disait:
Tu vas skier cette année Michael ?
Si oui, où ?
matbri (23 oct. 2011) disait:
L'automne est quand même archi-sec pour le moment, plus qu'un mois pour inverser une tendance qui devient inquiétante : cette année, hiver sec, printemps archi-sec, été un peu humide, automne sec...
Un indice par là: meteo.fr
A priori donc, pas grand chose sur le secteur de Bonneval, 10-15cm peut être sur les sommets.
En un mot, un bon flux de sud quoi....
Bron_Yr_Aur (27 oct. 2011) disait:
Ca frémit à J+7, du très humide, mais assez doux...
Belle exemple de LPN (limite pluie-neige) aujourd'hui, elle semble être taillée au niveau à bulle.
A suivre !!!
alpedhuez.livecam360.com
inscrit le 18/11/07
428 messages