jojoski (28 nov 2011) disait:
Excellente la photo !!!
Elles ont l'air dubitatives... face à la folie des hommes ?!
jojoski (28 nov 2011) disait:
matts666 (28 nov 2011) disait:
Flavien Durand (28 nov 2011) disait:
Il est cool, il faut demander à skipass de sortir le Tshirt
matts666 (28 nov 2011) disait:
Il est cool, il faut demander à skipass de sortir le Tshirt
J'ai déjà un bon paquets de stickers, si jamais y'en à qui en veulent^^
Powliv (29 nov. 2011) disait:
Est-ce que quelqu'un sait à quoi vont servir les sortes de bâches qui sont en train d'être installées devant le maison de Tignes le lac?
C'est pour pouvoir damer avec 3 cm de neige??^^
Powliv (29 nov 2011) disait:
Est-ce que quelqu'un sait à quoi vont servir les sortes de bâches qui sont en train d'être installées devant le maison de Tignes le lac?
mere_michele_prod (29 nov 2011) disait:
C'est pour protéger les pelouses du froid et surtout dès ratracks.
C'est pour protéger les pelouses du froid et surtout dès ratracks.
Donc c'est bien pour pouvoir damer avec très (trop!) peu de neige!
Et puis ça ajoute du blanc propice pour l'oeil du touriste devant l'image de la webcam!^^
yesnow (29 nov 2011) disait:
Eveline l'a dit ,les marabou de météo france ont craché leur verdict, Ô grand messie TF1 que tes paroles soient entendues dans les cieux et que les nuages plâtre l'étendue devant mes yeux....
AMEN LA POW POW
yesnow (29 nov 2011) disait:
Eveline l'a dit ,les marabou de météo france ont craché leur verdict, Ô grand messie TF1 que tes paroles soient entendues dans les cieux et que les nuages plâtre l'étendue devant mes yeux....
AMEN LA POW POW
Ah bin si Eveline l'a dit, c'est bon on est sauvé!!!
jojoski (28 nov. 2011) disait:
Gare aux collisions inattendues si elles traversent la piste
Ricolerouquin ( 1 déc. 2011) disait:
Bon ça devrait changer, là non ?
/meteo/saint-gervais-mont-blanc.html
mijoux ( 1 déc 2011) disait:
djan ( 1 déc 2011) disait:
neiges (30 nov 2011) disait:
Où est-ce ?
En Suisse, dans le Valais, pas loin de Cran Montana!
Pour résumer : à Zinal
antonaustyrol ( 1 déc 2011) disait:
Quelle altitude ?? Impressionnant ! Vivement que ça change...
matbri ( 2 déc. 2011) disait:
Les dernières sorties sont encourageantes...
Dans une dizaine de jours le 74, et plus particulièrement les secteurs préalpins, devrait présenter un visage acceptable pour un mois de décembre.
tartiflette_power ( 2 déc 2011) disait:
Dans une dizaine de jours le 74, et plus particulièrement les secteurs préalpins, devrait présenter un visage acceptable pour un mois de décembre.
Alléluia!
Si tu as tort, quel moyen de mise à mort préfères-tu? :p
Tchi ( 2 déc. 2011) disait:
Alléluia!
Je vote pour la flagellation nu avec des orties frais jusqu'à ce que mort s'en suive
T_pack ( 2 déc 2011) disait:
http://desmond.imageshack.us/Himg189/scaled.php?server=189&filename=parmelanapose.jpg&res=medium
Parmelan: ça pose, ça pose, ça pose, des demak'up et des pizzas. Grosse conditions c'est pas du bidon.
Nikolas ( 2 déc. 2011) disait:
Alléluia!
Je vote pour la flagellation nu avec des orties frais jusqu'à ce que mort s'en suive
Nan, Mathieu, il faudrait l'avoir en lui trempant la quequette dans le béton et attendre qu'il durcisse, tout cela sur la scène du babalooze, entouré de belles fausses ingénues qui le chaufferaient !
T_pack ( 2 déc 2011) disait:
http://desmond.imageshack.us/Himg189/scaled.php?server=189&filename=parmelanapose.jpg&res=medium
Parmelan: ça pose, ça pose, ça pose, des demak'up et des pizzas. Grosse conditions c'est pas du bidon.
passemontagne ( 2 déc 2011) disait:
Nikolas ( 2 déc. 2011) disait:
Alléluia!
Nan, Mathieu, il faudrait l'avoir en lui trempant la quequette dans le béton et attendre qu'il durcisse, tout cela sur la scène du babalooze, entouré de belles fausses ingénues qui le chaufferaient !
private joke inside ! avec ça il prendrait le titre de babalooze d'or à tan. mais j'ai pas dit mon dernier mot aussi (si tu connaissais mon plan !!!).
inscrit le 10/01/05
113 messages