Euh 33,3 à St Girons la sonde à du beuguer mdr !
Aloe ( 8 oct 2010) disait:
Euh 33,3 à St Girons la sonde à du beuguer mdr !
Non non en octobre 2009 saint girons avait connu une tx de 33.3 puis - 3.1 degrés une semaine + tard, comme cet année en faite, qui connaitra elle aussi un hiver glaciale, le + froid depuis 500 000 ans...
sans doute
meteociel.fr
disait:je trouve bizarre la température de 33° à st girons le 7 octobre 2009, surtout avec un ensoleillement de 3h seulement pour cette journée!
Iiej76 (12 oct 2010) disait:
Tout juste frais limite normales les températures de la semaine prochaine, W.E inclus.
Arrête donc tes bêtises, qu'il commence a geler en octobre, le matin, c'est NOR-MAL !!!!
Ahhh, Jean Noël 70, si tu savais combien j'ai pu rire en lisant les forums de france télévision il y a quelques années de cela ..... :d
De temps en temps, il m'arrivait même de mettre des liens, ici, pour partager tes délires :d :d
Tu te souviens quand tu annonçais avoir gagner au loto et que tu t'étais baptisé "Jean Baptiste le riche" ?
Ou encore, quand tu remettais tout le temps ta célèbre phrase concernant la crête des coqs qui gèlerait ?
Non, franchement j'ai beaucoup ri de tes pitreries mais ici, c'est un forum de montagne, de skieurs, d'adultes, laisse nous tranquille entre passionnés, s'il te plait
Tout juste frais limite normales les températures de la semaine prochaine, W.E inclus.
Arrête donc tes bêtises, qu'il commence a geler en octobre, le matin, c'est NOR-MAL !!!!
neiges (13 oct 2010) disait:
Tiens, l'avis de Guy PLAUT, sage parmi les sages
"Point Mardi 12 Octobre 2010 :
C’est une marche progressive vers du FROID plus que précoce qui a toutes chances de caractériser les huit ou dix prochains jours (les prévis sont très ROBUSTES en ce moment).
Tout cela pour un "GA" bien charpenté de plus : cela fait ONZE mois que les "GA" harcèlent l’Europe ! "
roky63 (13 oct 2010) disait:
neiges (13 oct 2010) disait:
Tiens, l'avis de Guy PLAUT, sage parmi les sages
"Point Mardi 12 Octobre 2010 :
C’est une marche progressive vers du FROID plus que précoce qui a toutes chances de caractériser les huit ou dix prochains jours (les prévis sont très ROBUSTES en ce moment).
Tout cela pour un "GA" bien charpenté de plus : cela fait ONZE mois que les "GA" harcèlent l’Europe ! "
Je croyais qu'il ne faisait plus froid en octobre... !
Nikolas (13 oct 2010) disait:Coucou Nikochou. Qu'est ce tu entends par intéressante ?
Situation potentiellement très interessante pour nos massifs la semaine prochaine !
Iiej76 (15 oct 2010) disait:
Les quelques miettes de neige tombées pendant les quelques jours de fraicheur de ce milieu de mois, vont très vite totalement disparaitre jusque très, très, haut .... pour trouver du givre il faudra aller dans les méninges de Jean Noël / Brandon :p
Limite inquiétant …
Mr_Moot (16 oct 2010) disait:
Iiej76 disait:Pourquoi "hélas" ? Tu t'attendais à autre chose ? À ce que la crête des coqs gèle :p ?Hélas, Brandon a tort ...
Iiej76 (17 oct 2010) disait:
Parce que ce genre de topic est plus fait pour animer que pour "prévoir" :p
Malheureusement, la dernière fois qu'on a eu un petit coup de frais et de la neige en octobre, dans nos montagnes, c'était en 2003, l'hiver qui a suivit a été chaud et très sec
En avril, quasiment tous les massifs étaient verts
Sans faire de parallèle, j'aimerai bien me tromper, mais hélas, tout concorde pour que ce soit Brandon, qui se plante, c'est tout
On verra bien .......
brandon disait:C'est vraiment très gentil à toi, mais je ne me rappelle plus quelle année c'était. En tout cas, la partie de rigolade a été vraiment immense, tu es vraiment très très fort, peu de comiques sont en mesure de t'égaler :p !je préfère partager une immense partie de rigolade à la fin de l'hiver du siècle
neiges (17 oct 2010) disait:
Malheureusement, la dernière fois qu'on a eu un petit coup de frais et de la neige en octobre, dans nos montagnes, c'était en 2003, l'hiver qui a suivit a été chaud et très sec
Sans faire de parallèle, j'aimerai bien me tromper, mais hélas, tout concorde pour que ce soit Brandon, qui se plante, c'est tout
On verra bien .......
Eh Oui, c'est pour animer...
Tant qu'à faire en disant la verité, car l'hiver qui a suivi octobre 2003 c'est.......l'hiver 2004 lol!
Piqure de rappel
à vue nez, pas celui pinocchio
Octobre 2003--->130 cm
Novembre 2003--> 100m cm
Total Hiver 2004---->720cm.......
La verdure, on a un peu attendu pour la voir, Tanguy ça a ete plus rapide
Bon, c'est où qu'on signe pour le meme hiver
brandon (17 oct 2010) disait:
laisse le, il se ridiculise lui même et je vais bien rigoler quand j'enfoncerai le clou en faisant un best-(b)of des ces annonces farfelues le 1er mars prochain.
je pourrait déjà le faire remarque, vu le nombre de contre vérité qu'il nous a asséné depuis un petit moment mais bon je préfère partager une immense partie de rigolade à la fin de l'hiver du siècle, histoire de détendre les strings gelés
neiges (17 oct 2010) disait:
On verra bien .......
Eh Oui, c'est pour animer...
Tant qu'à faire en disant la verité, car l'hiver qui a suivi octobre 2003 c'est.......l'hiver 2004 lol!
Piqure de rappel
à vue nez, pas celui pinocchio
Octobre 2003--->130 cm
Novembre 2003--> 100m cm
Total Hiver 2004---->720cm.......
La verdure, on a un peu attendu pour la voir, Tanguy ça a ete plus rapide
Bon, c'est où qu'on signe pour le meme hiver
Heuuuu, pas dans les Alpes en tous cas
L'hiver 2004 a été remarquablement doux dans Alpes, un peu comme l'a décrit Jojoski.
Tu dois parler des Pyrénnées peut être ??
Mr_Moot (17 oct 2010) disait:
alpy disait:La fonte a fondu ? Et le type qui a écrit ça, il était fondu, lui aussi ?La fonte de la calotte glaciaire du Groenland, [...], a fondu à un rythme alarmant au cours des dernières années
disait:Malheureusement, la dernière fois qu'on a eu un petit coup de frais et de la neige en octobre, dans nos montagnes, c'était en 2003, l'hiver qui a suivit a été chaud et très sec
snowman43 (18 oct 2010) disait:
disait:Malheureusement, la dernière fois qu'on a eu un petit coup de frais et de la neige en octobre, dans nos montagnes, c'était en 2003, l'hiver qui a suivit a été chaud et très sec
En 2008 il avait neigé deux ou trois fois avec un un épisode déposant presque 40cm à 1300m d'altitude dans le Vercors en fin de mois.
inscrit le 07/02/08
916 messages