5 à 10 cm de neige dans les Aravis vers 1400m. Blanchi jusqu'à 1100m ...
ridearth74 ( 4 nov 2009) disait:
je tiens à préciser a mi-chael que je suis pas la pour raconter des salades, apres si tu ne veux pas me croire c'est ton problème.
La légère pluie de ce matin a bien tassé ce qu'il était deja tombé jusqu'a 2100m mais la il y a neigé toute la journée à tignes, la ça vient de se calmer, à vue de nez il y a un petit 40CM ce soir au val claret.
Il annonce de nouveaux des précipitations modérées cette nuit, j'espere que demain le glacier va ouvrir pour en profiter!!!!
fullspeed ( 5 nov 2009) disait:
valfre73 ( 4 nov 2009) disait:
J'ai lu beaucoup de commentaires dans de nombreux topic que les AN attendaient du lourd pour cette fin de semaine mais sur aucun site je n'ai pu vérifier les fondements de ces prévisions.
Quelqun pourrait il me dire si une pertu pour se week end est toujours d'actualité?
regarde la: meteo-alpes.fr
Aujourd'hui au Glacier des Diablerets:
photos-g.ak.fbcdn.net
photos-e.ak.fbcdn.net
http://www.sebanex.com
mogwaie ( 5 nov 2009) disait:
Dommage qu'un gros redoux est prévu la semaine prochaine....je crains que même au dessus de 2000 ça ne résiste pas.
Foufurieux ( 5 nov 2009) disait:50 cm tombé à Val Tho, peut être une ouverture anticipée !!! Optimisme ou pas ?
Il neige régulièrement et pour quelques jours localement sur les pistes de Val Thorens!
http://livecam.valthorens.com
C'est pareil à Tignes!
AmiKolas ( 5 nov 2009) disait:
Un retour d'est dimanche serait possible et sans doute super mais dur dur de le deviner.
A val tho les dameuses sont de sortie !
livecam.valthorens.com
valfre73 ( 6 nov 2009) disait:
AmiKolas ( 5 nov 2009) disait:
Un retour d'est dimanche serait possible et sans doute super mais dur dur de le deviner.
En tout cas meteofrance l'a vue et je l'attend avec impatience parce que nous on a pas tant pris que sa ces derniers jours.
Marcolao ( 6 nov 2009) disait:
ricain38 ( 6 nov 2009) disait:
salut!
Quelqu'un a les conditions au col de porte? Les webcam de Saint pierre ne sont pas mises a jour...
Merci
Passionlaclusaz ( 7 nov 2009) disait:
Arrête, 2 pseudo s'inscrivant pratiquement le même jour et finnissant par "kolas" (enemi et ami) ça veut tout dire ... Avoue le au moins et après il ne se passera rien ...
inscrit le 27/03/06
238 messages