(enfin j'espère que c'est pas une connerie de Skiflaine parce qu'ils ont encore ouvert le TK des Pellys aujourd'hui lol)
une dernière chose ... spécialement pour Alpha T ... j'ai cherché le tk des Pellys toute la journée...
3 photos sur
www.grangette.com
J'ai bien lu votre dernier post sur le fil concernant les conditions du grand massif.
Je dois vous demander de cesser immédiatement d'afficher sans vergogne des journées de bonheur pur pendant que les gens s'attèlent rudement à la tache !!
Je vais me mettre en arrêt maladie diplômatique pour voir le soleil se marier avec la peuf
vous priant d'agréer bla bla...je vous honore de mes salutations distinguée et de ma plus sincère jalousie pour cette journée que j'aurais tant voulu avoir...
très sincèrement Greg.
Bon alors, demain, je fais un mot à qui ??
Autrement pour le week-end peut-être pas le grand bleu, mais peut-être pas si mauvais...
Bon, pour conclure, un excellent we, la saison est définitevement lancé. Sinon, pour terminer, je trouve que lorsqu'il neige bien comme ce we, le petit massif est plus agréable à tracer que le domaine de Flaine. Beaucoup de hp (plus qu'à Flaine?) mais surtout ils sont tracés vraiment beaucoup moins rapidement et le domaine est plus agréable. Profitons donc de janvier et février pour se faire tous les hp du petit massif, Flaine peut en effet attendre la fin de saison (surtout si Gers est fermé) du fait de son enneigement et de son altitude.
quote:
Résultat, je suis allé me plaindre au service commercial au DMC, et ils m'ont écouté attentivement et paraissait sincèrement ennuyé. Un mec comme ça c'est pas bon pour l'image de la station.
Bien joué grand massif, j'ai également eu des probl l'an passé avec ce co..... je ne sais pas ce qu'ils attendent pour le virer ...
Poste Scriptoume(si,si ça s'écrit comme ça): bien entendu tout le monde peut continuer à poster les comptes rendus.
Ma missive présentait juste ma déception d'être au boulot pendant cette belle journée avec un peu d'humour.
J'accompagnais un groupe cet am, je suis juste resté sur Samoëns (les liaisons sont ouvertes, pas de vent), on a tracé à coté de marmottes, sous la corne, et vers la combe.
Courage : il en reste pour tout le monde !
J'accompagnais un groupe cet am, je suis juste resté sur Samoëns (les liaisons sont ouvertes, pas de vent), on a tracé à coté de marmottes, sous la corne, et vers la combe.
Courage : il en reste pour tout le monde !
Question en passant: sur Aigle Noir, est-ce que qqun a déjà sauté, quand les conditions le permettent, la cassure proche du pylône qui délimite la 2ème pente de cette piste (celle avant de traverser la piste bleue)?
-depuis le replat avant la cassure, s'élancer à gauche de la pente si l'on regarde en bas (de la droite vers la gauche), énorme jump (m'enfin fo pas abuser non +, disons 5 mètres mais bien tirés) et atterissage dans la pente dans du velours! Magique!
Les Esserts, aujourd'hui...
Demain, en principe, course de sélection des Benjamins et Benjamines sur le stade de Morillon.
nick -> désolé, j'en met une de temps en temps (de photo !), mais comme ce sont des photos que je met sur mon site (Greg a rappelé l'adresse, c'est sympa !), et qui sont changées régulièrement, si je les pose sur ce post, elle peuvent vite se retrouver complètement hors sujet.
des photos, j'en ai 2 ou 3 d'aujourd'hui, je les mets demain.
En tout cas, pour ceux qui peuvent...c'est le moment !!! Le week-end s'annonce pas vilain au niveau temps en plus.
inscrit le 28/09/03
912 messages