3'6 mute, style et engagement...
et 900 !
Encore bravo les mecs...
(et vive le d100)
Pour infos, j'ai aussi quelques vidéos, et comme convenu, je te transmettrai ça par you² ou alors si je viens sur Gre !
quote:
dens649
Membre Junior Envoyé 19 Mai 2004 16:00
--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu’un sait si les bosses sont un minimum entretenues sur le snowpark la haut ? et sinon dans quel état elles sont, ridables ou pas ? J’hésite a y aller ce week-end !
Ceci dit, Bravo à tous les Riders, et à tous les photographes, vous nous régalez les yeux!!! Images au TOP!
neiges >> Oui oui, yavai bien plus de neige cette année !!! Regarde moi ça !!!
Voila ! Si tu veux en voir plus, www.alchimy.net !!!
Tiens ma rèponse Scratcher... http://60gp.ovh.net/~valloire/valloire.board/index.php?showtopic=129&st=0entry753
Aller Adieuuuuuuu
poufpa, alchimy
L'Alchimy est fière de vous avoir fait tous kifer comme ça pour ce petit événement entre amis !!!
Concernant les photos, nous sommes hautement intéressé...
Alors n'hésitez pas à nous contacter (contact@alchimy.net) pour nous dire ou nous pouvons les récupérer (nous n'oublierons pas de mettre vos copyright en avant, n'ayez crainte …)
Continuez comme ça mais n’oubliez pas également notre forum sur alchimy.net
MERCI ENCORE A TOUS
BIG UP
Alchimy>> T'inquietes pas ! www.alchimy.net a un bon forum, j'y fais souvent ma ptite visit, mais pas beaucoup d'activité en ce moment ...
Aufait, CHICA >> Je crois bien t'avoir vu dans le Galibier !! meme sur ! mais t'étais avec tes potes et moi je filai en ski alors ...
mais n'empeche ! Pour celui qui a perdu ses skis ! Mon pote était juste en dessous en train de filmer ! Y s'est prit le ski a 2m de lui !!! C'est lui qui l'a ramassé pour le redonner a son proprio
Pour ceux que ça intéresse et pour ce remémorer cette magnifique journée, une nouvelle vidéo est dispo sur mon site ( www.rocsprod.fr.st } mettant en scène Julien (Youyou) du team Thc73 lors de cette compet.
@+
inscrit le 29/03/04
169 messages