www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Vieux motard... alors je me lance aussi !
J'avais promis un article sur notre site, il sent le réchauffé, et pour une rubrique "en direct" c'est du différé mais bon, au moins c'est fait.
J'en ai chié, je suis entre un déménagement et une enterrement de vie de garçon (la mienne) dont je me reveille à peine...

Je ne demande qu'à savoir qui j'ai pris en photo alors si vous vous reconnaissez, faites moi signe !

vivement l'hiver !
www.secoues-du-ski.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
secoués du ski>> donc, pour les noms, j'ai reconnu note youyou nationnal sur 2 photos!

Un skieur, pantalon blanc, sweat rouge, skis Volkl v pro aux pattes (un peu bleu sur le dessus et noir et jaune pour la semelle). Sur la première page de photos en rodeo 5 mute (4ième photo de la 1ère ligne) et sur la deuxième page, en séquence, en rodeo 5 toujours (4ième photo de la 1ère ligne toujours).

Serait il possible de récupérer ces tofs en top qualité ??? Merci beaucoup Et beau backflip over the road pour le dénommée Bib

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Youyou, c'est Julien Z.
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Ah Oui je les veu bien les photos
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
alors, moi, j'ai reconnu 3 gens : la 12ème photo c'est donz du pisco (en noir), la 14ème c'est ticho (pants vert) et la 24ème (fin première page) c'est remy de st so air force.
voilà.
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Scoue-du-ski> Bravo pour le réçit, ça donne envie! Je viendrai l'année prochaine pour essayer les qualifs, desfois que j'ai le niveau pour passer l'affaire...
télémartien
télémartien

inscrit le 17/09/03
17 messages
secoue du ski
bravo pour ton article il est extra...
j'ai une info pour tes photos le télémarkeur(10eme photo page 1) juste au dessus du gars en vert( qui soit dit en passant et un vrai barjo en télémark) et bin c'est moi je voulais savoir si il était possible de d'avoir cette photo
merci d'avance
a++
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
télémartien>> oh yes, c'était dont toi en énorme 360 rocket en télémark! tro pur franchement et respect
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je voudrais pas faire le lourd mais elle est où la rurique Direct su le site "secoués"??
Et ça le fait aussi chez vous ce cadre qui clignote sur la page qui rend la lecture assez fatiguante??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
après avoir zappé l'intro, y'a 2 boutons sur la gauche, dont un pour le galibier !! Pour le cadre, moi je vois pas, par contre, le curseur "skieur" c'est lourd
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
juste soit dit en passant, (et au risque de me repeter ), le gars en vert en telemark, c'est ticho...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bien joué ticho! impressionant!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass