Merci à l'organisation. Merci aux personnes qui ont atomisé les douanes et les cabriolets, à la boule de neige.
Vivement l'année prochaine.
Bon, sinon, weekend de fous. On a passé le weekend avec les gens de Volkl et l'ambiance était plutot bonne. Superpark, des modules très très bien shappés, sandwich fort sympatik à midi, enfin voilou, des bonnes choses à gogo.
Bon, sinon, points négatifs:
-des pompiers un peu lent à intervenir surtout sur certains gros crash
-le son du samedi à chier... Ok, y'en faut pour tous les gouts, mais une journée 100% riprizent l'alchimy, ro-ro-ro-ro scratchy scratch, ro-ro-road gap galibier... c'était vraiment très très limite. heureusement que le dimanche, on a eu de tout (concert métal, jungle, drum'n bass, hip hop..). bon, certes, j'ai plus l'impression que le road gap du galibier est un haut bastion du rap français dommage !
A part ça, très bien, et gros niveau!
Pour les photos, je veux bien les recevoir si quelqu'un en a des bobonnes !!!! tcheriz@club-internet.fr ! Merci bien !
BIG UP POUR TOUTE L'ALCHIMY !!!!!
La meilleure gamelle : un gars perds ses skis au décollage de la bosse en donnant sont impulsion, les deux skis finissent dans le mur de neige mais le gars attéri tranquille de l'autre coté à la nage !
La bonne blague : un chien en voyant faire les skieurs, part en courant dans la descente et saute la bosse ! mais bon, il a fait un metre mais n'est pas tombé sur la route.
Les cabriolets : une fois, le speaker gueule cabriolet. Tout le monde balance ces boules de neige. Mais la plupart des gens voyaient pas qui c'était, c'était les douanes !
la frayeur : juste au moment ou un gars s'élance (c'est signalé par une sonnerie). Un imprudent trouve le moment opportun pour traversé le run d'élan !!! bonne frayeur.
Bouffe : bien bon les sandwichs. La biere pression aussi.
organisation : juste un détail. On était garé de l'autre coté du tunnel. A l'aller, y avait beaucoup de monde et pas de navette en vue (parait qu'il y a une navette pour passer le tunnel). L'organisateur nous fait passer à pied dans le tunnel en file indienne. Un peu limite car il y a pas de trottoir et c'est une seule voie. Au retour, personne de l'organisation, pas un panneau attendre pour une navette ou quoique ce soit. résultat, on est repassé à pied et bon, c'est pas top top quand meme.
En repartant, on est passé devant la canapé : j'étais bien mort de rire
les images a http://photos.khamaki.com/thumbnails.php?album=35
Voilà les Douaniers.... Pour info inside ils avaient le sourires
Un snowborder qui nous a gratifié de vraiment beaux vols...
Après la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu... La vache fait du Freestyle. Mais si euuuuuuuhhhhhh
Houston on a un probleme.... Le train d'atterissage est out. Respect pour le rider, la figure est impeccable.
Vue comme ça c'est encore plus HENAUURME....
Voilà il y a eu du GROS encore bravo.
Aller Adieuuuuuuu
Ben il a perdu ses skis lors de son impulsion sur le Gap, peut-etre du à la neige un peu soupe. Heureusement qu'il y est allé quand même car sinon il se serait ecrasé soit contre le mur dans face, ou sur la route
Aller Adieuuuuuuu
[url]http://www.secoues-du-ski.com/Galibier sans les skis.jpg[/url]
Des photos, j'en ai des tonnes, si Alchimy en veut (ils le méritent), qu'ils me contactent...
julien@secoues-du-ski.com
caramba, encore raté !
puis le défilé de mode dans le char a boeufs
re les douanes dans mais l'autre sens ils en redemande mais je comfirme ils étaient mort de rire.
le pti hip,
Oui c'est un 300 D... Je ne le maitrise pas encore assez mais je m'améliore
Par contre toi tu ne prends que des croix rouge? T'as pas chopé Adriana par hazard?
Aller Adieuuuuuuu
Ps : oubliez pas nous ici on est HipHop jusqu'à la mort et on le montre. hiphop rules the world mothafuckas!!!
bah faudrait peut etre que ca change je connais pas gd monde qui a vraiment apprecié les ho-ho le samedi tte la journée fin moi je dis ca je dis rien ....
Sinon bonnes petites journées gros gros niveau pour les riders.. bonnes petites sueurs froides (le mec qui a perdu ses skis en plein vol..)et puis surtout bonne ambiance !!
C'est vrai a 15 dans l'appart c 'est qd meme super convivial
Ce qui est sur c 'est que l' année prochaine j amene soit mon snow soit un snowskate pour faire mumuse dans la neige parce que c'etait qd meme tentant d aller un peu profiter de cette neige!!!
En tout cas belles photos et j'espere que l'année prochaine on aura aussi beau temps
Merci a tous pour ce week end de folie!!!
ps: Pensez a vos tubes de creme l'année prochaine!!!!
Merci à vous !
inscrit le 09/08/03
2262 messages