Ouai pardon erreur de ma part sur les appellations.
Je suis pas super au point mais tu as compris d'où je parlais.
Je suis pas super au point mais tu as compris d'où je parlais.
En plus c'est censé reneiger encore la pendant un moment .. Mardi j'espere que je pourrais monter !!
Si ya des interessés pour se partager le voyage ... j'avais un jour de rab pendant mes vacances ... a utiliser pour les lendemains bien poudrés ... mais esperons que le soleil n'arrive que Mardi et pas deja Lundi ....
snow-forecast.com
alpy (10 avr 2009) disait:
>batteurby: les campells, c'était hier!!:d
twintip31 (10 avr 2009) disait:
En plus c'est censé reneiger encore la pendant un moment .. Mardi j'espere que je pourrais monter !!
Si ya des interessés pour se partager le voyage ... j'avais un jour de rab pendant mes vacances ... a utiliser pour les lendemains bien poudrés ... mais esperons que le soleil n'arrive que Mardi et pas deja Lundi ....
snow-forecast.com
twintip31 (12 avr 2009) disait:
Ben dis donc t'es rentré tres tot ... foret d'Ayré ou partie de foret dans la station de Bareges ?
pyrenrider (12 avr 2009) disait:
twintip31 (12 avr 2009) disait:
Ben dis donc t'es rentré tres tot ... foret d'Ayré ou partie de foret dans la station de Bareges ?
à mon age, après 4/5h de ski c'est suffisant. Non en fait ça commencer à être lourd et pour les aller et les retours de HP ça devenait pénible vu la chaleur.
sinon c'était en forêt A Barèges. ;-p
CmaXX (13 avr 2009) disait:
Je propose de locker ce topic
Bon, sinon, je constate que Ax ferme son domaine ce jour.....................effarant quand on regarde les webcams!!!!!
C a interesse donc definitivement personne de skier au mois d'Avril...
isis31 (13 avr 2009) disait:
D'ailleurs anecdote : je perds mon mp3, un espagnol m'appel...me donne mon nom...mon adresse...je vérifie la couleur de mes écouteurs, il confirme "vert fluo"...ça raccroche je reste bête demi-heure le temps de me souvenir que j'avais mon cv dedans !!
Il me le renvoi par la poste ! C'est bien pâques !!
isis31 (13 avr 2009) disait:
Bah on en a vu monter samedi en plein brouillard pour faire l'envers...
Vrai, car plusieurs heures aprés y avait toujours pas de trace sous les gazex-catex... à moins qu'il y ait un autre itinéraire encore ??
CmaXX (13 avr 2009) disait:
Je propose de locker ce topic
Bon, sinon, je constate que Ax ferme son domaine ce jour.....................effarant quand on regarde les webcams!!!!!
C a interesse donc definitivement personne de skier au mois d'Avril...
si une telle decision devait etre precise, ce serait clairement un gros risque de voir aller ailleurs pas mal d'habitués.
Si vous voulez une clientèle uniquement familiale, ca peut être une bonne idée mais si vous voulez garder une image un peu montagne/sport j'y refelchirais a deux fois.
Ca aurait vraiment été dommage d'aller ailleurs, ce mardi 03 decembre 2008:
ber-et-aure.over-blog.com
scream (13 avr 2009) disait:
Du bien bon à piau toudaille avec une 50cm de neige de cinema au dessus de 2000m ce matin ... On a enchainé 4 envers avant de se mettre au telemark dans la colle de l'apres midi !!!
Quel hiver
scream (14 avr 2009) disait:
inscrit le 06/03/05
615 messages