ici
bascoland (23 avr 2009) disait:
Merci pour ces photos et infos car je pense aussi y monter pour les 3 jours du weekend du 1er mai. (à moins que sream arrive à nous privatiser le tsd de piau pour ce weekend!!)
Tu sais si les liaisons seront toujours ouvertes? forfait au même prix pour la fermeture?
bascoland (23 avr 2009) disait:
Si quelqu'un a des bons plans pour se loger à petit prix sur le pas de la case, merci d'avance
Pour Samedi le temps est pas trop mal ....
snow-forecast.com
.. vais voir si je peux negocier avec ma femme le samedi au lieu du dimanche ..
En parlant de Dimanche, a Piau ca va tomber grave on dirait :
snow-forecast.com
Traversée de la Bonida ce matin au-dessus de Barèges. départ du virage d'Aoube et montée par la face Ouest en béton, assez raide skis aux pieds, mieux vaut être à l'aise pour les conversions. Descente sur Oncet par la face Est, en transfo-moquette, extra vraiment et retour sur Aoube:
La Face sud du pic qui en a pour un petit moment encore.
le reste là:
flickr.com
CmaXX (26 avr 2009) disait:
Quand on voit les risques que tu prends, on se demande si c'était pas moins dangereux le parapente http://images.forum-auto.com/icones/smilies/cyp.gif
CmaXX (26 avr 2009) disait:
...et pour Mardi, du monde sort en rando???
alpy disait:ha!bon, je croyais que j'était trop vieux et fatigué!!
tcheum (26 avr 2009) disait:
mercredi c'est sûr je suis pas dispo
jeudi je suis dispo la meteo par là est pas trop défavorable
et suivant risque j'irais bien tricoter à ski par là http://xavouille.info/galerie/gal/Montagne/2009/Ski%20de%20Rando/Pic%20de%20la%20Mine%20-%2024-04-2009/pic_de_la_mine_24-04-2009_029_pano_bis.jpg
entre font freda et les valletes (la photo est d'avant hier) sinon tirer un poil à l'est dans l'espèce de cirque à l'extrémité du domaine de pas de la case.
Ensuite pour le télé je risque de remonter en station samedi ou dimanche avec 2 potes. Si toi t'es dispo on peu en reparler. (pour la loc je t'ai trouvé un site ici )
(c'est dingue le temps que je passe avec cette meteo pourrie à surfer le web!!)
Y'a pas un frustré qui serait tenté de monter en andorre demain (station au départ de toulouse)?
CmaXX (26 avr 2009) disait:ouai t'as toutes les photos là
Sinon, ta photo elle est prise depuis le Pic de La Mine?
CmaXX (26 avr 2009) disait:ouai c'est ça (entre negre d'envalira et font negra) en fait du coup je me suis trompé
Sinon, Tcheum, tu dois parler des couloirs de l'Envalira à l'Est du Pic Nègre non?
tcheum (26 avr 2009) disait:il faut lire tirer un poil à l'ouest
sinon tirer un poil à l'est dans l'espèce de cirque à l'extrémité du domaine de pas de la case.
twintip31 (26 avr 2009) disait:je sais pas ce qu'est le WAF (une source que je ne connais pas encore!!!) mais j'aime ce genre de nouvelles!!!
Mais le WAF
telematt (28 avr 2009) disait:
Gros gros plâtrage avec les quelques centimètres venus reblanchir les hauteurs ... Pas de doute, elles ont belle allure nos Pyrénées avec ce manteau blanc.
http://mattihou.free.fr/2009/mont-21/Imgp9217+.jpg
L'intégrule est très jolie, mais pour bien plus tard, j'ai un sac à refaire :p
a+
nanga_parbat (28 avr 2009) disait:
putain la cassure sur le bas de ta photo... ça fait peur
Rando vers le pic Né, au-dessus de Bernazau. Départ skis aux pieds de la carrière puis un peu de portage vers les granges D'aynis et définitivment skis aux pieds dès 1550m d'altitude. En gros, c'est le hors-piste de cloze à l'envers. Bonne neige et temps correct jusqu'à l'antécime du pic Né (En face de la gare d'arrivée de Cloze) avec une vue impressionante sur l'Ardiden et ses satelittes. Départ poudreux puis bonne neige printannière, un peu plus mou sur le bas mais bon quand même. Et bien sûr, toujours autant de neige, même les gros cailloux de Bat Hourade ne dépasse pas de la couche!
L'Ardiden.
Un peu plus là:
flickr.com
twintip31 (30 avr 2009) disait:
Aujourd'hui avec Tcheum, couloir nord du Pic Peric aux Camporells (depart topo depuis Formigueres) et re couloir en S (plutot une combe en fait ...) sur l'extremité de la face avant que la neige ne soit trop molle.
Neige dans le couloir poudre tassée un poil collante mais comme il faut, en quantité, avec un goulot d"etranglement en regle un peu comme le string. Le reste de la face etait un regal ...
Au final une grosse bambée (1600 / 1700 de D+) et beaucoup de longueur car pour acceder a ce pic c'est au merite !
La suite pour demain/Samedi !!
tcheum (30 avr 2009) disait:
inscrit le 03/02/07
17K messages