peyo (01 avril 2009 16 h 31) disait:
Eh non, on devait partir pour une semaine en Suisse mais c'est tombe a l'eau, du coup inscrit trop tard pour le derby de la Meije, ils arretaient a 900.
ho !
isis31 (01 avril 2009 16 h 57) disait:
Eh non, on devait partir pour une semaine en Suisse mais c'est tombe a l'eau, du coup inscrit trop tard pour le derby de la Meije, ils arretaient a 900.
ho !
thibald (01 avril 2009 17 h 40) disait:
CmaXX (29 mars 2009 22 h 25) disait:
C'est le retour des cochons là on dirait ?!?
Dire que pendant ce temps là, j'assistais à une baston générale de treizistes
Y a pas de justice :p
Pamiers contre saint Juery............du gros niveau quoi :p
Baston de treizistes ? Ou ça ?
CmaXX (01 avril 2009 18 h 42) disait:
thibald (01 avril 2009 17 h 40) disait:
CmaXX (29 mars 2009 22 h 25) disait:
C'est le retour des cochons là on dirait ?!?
Dire que pendant ce temps là, j'assistais à une baston générale de treizistes
Y a pas de justice :p
Pamiers contre saint Juery............du gros niveau quoi :p
Baston de treizistes ? Ou ça ?
max31 (04 avril 2009 16 h 31) disait:
bam24 (04 avril 2009 12 h 23) disait:
C'est le modèle Roxy MC!!?!!! C'est ça?
Huhuhhuhuhu!
bling bling " il est freestyle ce manteau " dixit l'intéressé !
isis31 disait:Vous parlez du manteau de matiouf ?
super cette foto du coté bonaigua, je seria là demain..svp une peu de poudre pour moi....
De tout façon dimanche et lundi prochaine a Piau ou Peyragudes je crois que le poudre c'est garantie par tous!!
Ce lundi dernier nous aussi avons rencontré de la poudre dans les hautes sommets de la Val d'Aran, toujours superbe coin a parcourir. Pour les photos ici:
http://berniboom.blogspot.com
scream ( 8 avr 2009) disait:
je me contenterai d'adapter le commentaire ci_dessus de RDT :
De retour de PIAU :
30 à 40 de poudreuse assez lourde et pas mal collante, il faut penser à farter.
Ca vole pas mais c'était assez sympa, presque personne sur le domaine, j'ai pu ouvrir tranquille tous les passages...
Par contre ça s'est alourdi et à partir de 12h ça dégueulait de partout, départs naturels sur les hors-pistes et au dessus des passages, donc pas toujours safe.
Sinon voilà, ça c'est fait, même si c'était la journée à tirer droit vu comme ça colle...
Ah, et temps couvert mais bonne visi, pas de brouillard.
Je rajouterai qu'au dessus de 2300m, elle etait quand meme bien poudreuse et volante ce matin
batteurboy ( 9 avr 2009) disait:
l'ouverture du second cantoural aurait éviter pour vous de longue marche, pour moi de longue traversée.
Vous avez pas mal déclencher sur le Badet, en fin de journée sa devenait de la colle.
nanga_parbat ( 9 avr 2009) disait:
riders 2000 : on a du se croiser, vu le peu de monde....
scream ( 9 avr 2009) disait:
Vous avez pas mal déclencher sur le Badet, en fin de journée sa devenait de la colle.
Euh, non .. du coté du Badet ca n'a pas trop bougé .. du moins le matin. L'apres midi, on ne s'y est pas risqué !!
scream ( 9 avr 2009) disait:
Euh, non .. du coté du Badet ca n'a pas trop bougé .. du moins le matin. L'apres midi, on ne s'y est pas risqué !!
Tu devais avoir un jumeau orange...
inscrit le 13/04/07
5946 messages