Matiouf> Merci beaucoup pour ta réponse.
Rando sympathique au soum de Leviste depuis les granges d'Hérou. Neige dès 1000m d'altitude, de plus en plus béton en montant (dernière crête en crampons-piolet). On peut donc profiter de la vue en attendant que ça décaille un peu. A vue d'oeil, la crête ne dégèlera pas avant 3h de l'aprem donc nous sommes descendus par une jolie pâle plein Sud. Ensuite, en visant les bonnes orientations, y'a de quoi se faire plaisir.
le pic Long depuis le sommet.
un peu plus de photos ici:
flickr.com
ainhoa (10 mars 2009 21 h 30) disait:
piji (10 mars 2009 08 h 34) disait:Hô hô hô !!! Piji qui s'inquiète pour l'after ? C'est pas poussib ça !!!!
bois pas trop de rhum quand meme
isis31 (11 mars 2009 18 h 02) disait:
Et toi ta caisse, t'as le fuyard, il est assuré au moins ?!
peyo (11 mars 2009 18 h 55) disait:
isis31 (11 mars 2009 18 h 02) disait:
Et toi ta caisse, t'as le fuyard, il est assuré au moins ?!
Ben tu sais faut pas trop les brusquer, meme avec le numero de plaque ca a l'air long. Sinon ma caisse est declaree epave, c'est officiel. Faut voir le cote positif, je n'ai rien de casse.
alpy (12 mars 2009 19 h 30) disait:
>scream: oui, en été, c'est une vaste prairie bien plate ...
c'est pas par là que va passer l'extension de piau?
alpy (12 mars 2009 19 h 30) disait:
>scream: oui, en été, c'est une vaste prairie bien plate ...
c'est pas par là que va passer l'extension de piau?
twintip31 (15 mars 2009 22 h 15) disait:
D'ailleurs au vu de ceux qui sont partis randonner ces derniers jours, que conseillez vous comme versant pour la descente ?
pyrenrider (16 mars 2009 14 h 38) disait:
twintip31 (15 mars 2009 22 h 15) disait:
D'ailleurs au vu de ceux qui sont partis randonner ces derniers jours, que conseillez vous comme versant pour la descente ?
et bien après 10 jours de grand beau temps sur les pyrénées au mois de mars, à ton avis???
plutôt ce qui prend le soleil et bétonne la nuit.
dans qlq rares faces nord il reste de la neige fraîche mais assez haut, alors à toi de voir.
t'es nouveau dans la région??
legerdois (14 mars 2009 08 h 43) disait:
Vous y croyez vous a cette extension????Il faudrait construire une méga remontée pour un bénéfice qui serait pas evident économiquement parlant
Xabier (16 mars 2009 19 h 42) disait:
legerdois (14 mars 2009 08 h 43) disait:
Vous y croyez vous a cette extension????Il faudrait construire une méga remontée pour un bénéfice qui serait pas evident économiquement parlant
Juste pour info, les espagnols préfèrent financer une "liaison" du tunnel jusqu'à Piau plutôt que de faire une station bien plus coûteuse sur le versant aragonais.
Quant à "l'économiquement parlant", si cela devait se faire, je ne suis pas du tout inquiet !
Si seulement on avait pu construire sur la station ...
tomsauilleur (17 mars 2009 12 h 56) disait:
yop de passage, un bonjour aux pyrénéens après un bon petit trip marocain...
euskaladejo (16 mars 2009 23 h 58) disait:
>Xabier: Si seulement on avait pu construire sur la station ...
Et dessous, vous y avez pensé? ça passerait peut-être?
legerdois (17 mars 2009 17 h 29) disait:Là j'ai pas trop le temps de te détailler tout ça (Ya un Derby qui m'attend ).
Merci pour les infos Xabier....Je ne savais pas que c'étaient les Espagnols qui allaient financer cette remontée....Elle passerait par ou exactement, parceque je vois pas trés bien l'itinéraire possible....
inscrit le 22/09/07
87 messages