alpy> par massat on demarre ski aux pieds aussi, mais en face nord la neige est vraiment pas terrible. De plus en ce moment, il faut se taper une route non-déneigée pdt quelques kilometres ..
alpy (01 mars 2009 12 h 21) disait:
telemattPetit idée de post-traitement perfectible
je vais t'envoyer toutes mes photos!!!:d:pp
scream (06 mars 2009 21 h 35) disait:
du tres bon cet am au Mourtis !!
Mais gaffe, il y a 5 cm de neige polystyrene de surface entre 1500 et 1700m .. Ca coule rien qu'en soufflant dessus, impressionant.
zero7 disait:Une avalanche s'est déclenchée sur la station vers 13H faisant partir une grosse grosse plaque recouvrant une partie de la piste. J'espère qu'il n'y a pas eu de blessé.
De visu la line emprunté par le skieur était vraiment trés trés craignos avec des décrochements et des sortes de vagues dues au vent. Ce qui fait vraiment peur c'est que j'ai déja fait cette ligne l'année dernière
scream (08 mars 2009 20 h 14) disait:Mouais, avec Lolom, on vous a surtout vu au Hampton :p
de retrour du Piau, gavage de soleil, bcp de neige ...
On a passé la journée a tracé 'The Ligne' !!
Grosse flemme inside je poste juste les liens j'ai pas le courage de redimensionner/traiter les photos :
A la prochaine grosse chute le bâtiment central sera dans le noir
lolom.prophane.net
Petit couloir très sympa
lolom.prophane.net
CmaXX se fait plaisir
lolom.prophane.net
Encore dsl de la qualité plus que dégueu en même tps c'était le seul apn en état de fonctionner :p
Rider de Terre (08 mars 2009 22 h 36) disait:
C'était bon à luz hier aussi ! Bonne journée avec du soleil presque tout le temps !
Par contre ça transforme vite en bas au soleil, faut faire gaffe.
Rapidement :
on a dû se croiser, on a été les 1er à tracer sous Auillan, très bon et aussi sur la crète de ta dernière photo.
C'était bien bon.
lolom (08 mars 2009 21 h 39) disait:
Grosse flemme inside je poste juste les liens j'ai pas le courage de redimensionner/traiter les photos :
A la prochaine grosse chute le bâtiment central sera dans le noir
lolom.prophane.net
Petit couloir très sympa
lolom.prophane.net
CmaXX se fait plaisir
lolom.prophane.net
Encore dsl de la qualité plus que dégueu en même tps c'était le seul apn en état de fonctionner :p
Matiouf (09 mars 2009 22 h 48) disait:
Ski test à Iraty !!! Ben oui on ski à Iraty... et c'est beau...
Radium + TLT ft12 + Mt Baker Superlight… testés à Iraty dans une neige gorgée d’eau pourrie en profondeur…
Alors ça monte nickel j’ai vraiment l’impression de ne rien avoir aux pieds!!!
Suspens quid de la descente ?… On se lance…
Ben ça roule… Matos cohérent, on s’y fait en 3 courbes… maniable et relativement stable, bonne flotaison…
En forêt :
Avec de l’espace :
inscrit le 04/04/00
12K messages