twintip31 (14 février 2009 19 h 21) disait:
Comment etait la neige ?
parfaite ... froide et rapide .. meme gerbeuse dans la plupart des pentes skiées !!
scream (14 février 2009 20 h 28) disait:...et blanche......
twintip31 (14 février 2009 19 h 21) disait:
Comment etait la neige ?
parfaite ... froide et rapide .. meme gerbeuse dans la plupart des pentes skiées !!
max31 (14 février 2009 21 h 36) disait:
petite sortie pour la reprise au pas de la case , pas mal de neige mais le vent a tout balayé ou presque !!! sinon je déteste cette station ( j'étais pas sur mais la oui ) c'est plat plat plat et cher cher cher ... m'enfin on compense avec l'essence et le reste.
max31 (14 février 2009 21 h 36) disait:
petite sortie pour la reprise au pas de la case , pas mal de neige mais le vent a tout balayé ou presque !!! sinon je déteste cette station ( j'étais pas sur mais la oui ) c'est plat plat plat et cher cher cher ... m'enfin on compense avec l'essence et le reste.
philb (14 février 2009 22 h 02) disait:
Moi je suis arrivé trop tard sur Piau, ils bloquaient la montée pour cause de station complète (parking journée non déneigé ?), et pas de possibilité de ce garer au Hourc ...
Plan b, Peyragudes qui a mon grand étonnement n'était pas ultra blindé, et tracage toute la journée en vallée blanche (merci au touristes qui ne s'éloignent pas trop du bord des pistes)
twintip31 (15 février 2009 00 h 22) disait:
Ca devait etre gavé de monde qd meme les stations, depuis Toulouse sur tous les panneaux informatiques sur la
A64 ils donnaient le numero des sorties (donc 16 et 17) pour se rendre dans les stations ... meme depuis Portet !!
BBrox (15 février 2009 20 h 55) disait:
Bon de retour de la Mongie où la neige avait déjà énormément changéet (super lourde au soleil et croutée / regelée à l'ombre). En plus c'était déjà tracé de partout
Niveau monde il y en avait pas mal mais c'était pas trop génant - fallait juste éviter les remontée genre les oeufs.
scream (17 février 2009 08 h 06) disait:
fcnmax (17 février 2009 00 h 15) disait:
Mais où ça donc?
facile .. cauterets ..
skieur libre (18 février 2009 12 h 13) disait:
adiou Seb, tu es donc de passage au pays et tu as retrouve des fringues pour skier ?
Bons itineraires ces jours-ci que les descentes mentionnees. En reflechissant 5 minutes comme tu dis!
Tu repars quand sur Arolla?
Rando au turon de la Hosse; au-dessus de Gavarnie. De beaux paysages, beaucoup de neige et de grands espaces vierges qui font parfois pensés au grand nord. Le tout sous l'oeil du Pimené
le reste là
flickr.com
telematt (22 février 2009 20 h 01) disait:
Piji
Gros pb sur la balance des blanc, un coup trop bleu, un coup trop rouge
Mais beaux cadrages.
J'aurais pu venir avec vous aujourd'hui, c'était un but photographique (oublie batterie, ça fait le sac plus léger) et neige trop aléatoire...
inscrit le 04/04/00
12K messages