hier en face de piau pour te donner une idée.
/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-90234.html
/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-90234.html
RIZO (28 décembre 2007 20 h 11) disait:
Aujourd'hui, au Tourmalet, c'était bien déguelasse, que de la glace et beaucoup de monde (envahissement des espagnols!), beaucoup de cailloux donc attention...
En les temps qui courent je te conseille Cauterets, mais vivement une nouvelle chute
didav (29 décembre 2007 16 h 46) disait:
en total accord avec toi, j'y ai passé la semaine, c'etait dégeulasse a la fin de la semaine, mardi par contre c'etait super!!!
telematt (24 décembre 2007 16 h 43) disait:
La montagne en deuil... et les Pyrénées surtout.
http://www.ladepeche.fr/article/2007/12/24/421722-Un-Tarbais-decede-dans-une-avalanche.html
A la veille de Noël, c'est vraiment moche. Une pensée pour ses proches...
ainhoa (04 janvier 2008 10 h 54) disait:Ah ces webcams oui c'est joli à voir sur Piau et heureusement qu'on ne s'arrète pas uniquement au prévisions météo TV elles ne sont pas fiables du tout !Rien de tel que le direct
40 à Piau. Pour remettre un peu de baume au coeur.
bam24 (04 janvier 2008 14 h 10) disait:
Ca a vraiment posé de façon hétérogène.
Du monde à piau encore ou pas? huhuhu
null disait:Trois skieurs pratiquant du hors piste ont été emportés et tués vendredi matin par une avalanche sur le domaine de la station pyrénéenne de ski de Formigal, au nord de Huesca, dans l'Aragon, a annoncé une porte-parole de la sous-préfecture.
Rapidement parvenus sur les lieux, les secouristes ne sont pas parvenus malgré tous leurs efforts à ranimer un des skieurs. Les deux autres étaient déjà décédés quand leurs corps ont été retrouvés. Les identités des victimes n'ont pas été précisées. Les victimes seraient de nationalité espagnole. (belga/7sur7)
alpy (20 janvier 2008 20 h 09) disait:
je suis passé à porté (en touriste avec mes blessures)
la neige était assez poudreuse , disons bien travaillée sur les pistes ; j'avais peur mais c'est bien mieux que l'an dernier à cette époque : la mine est ouverte et c'est bien blanc au dessus du ts d'altitude
le park est nickel , bon par contre les couloirs sont déneigés sur le haut ; allez , une petite couche là-dessus et ça serait bon .
par contre , les 80 cm à la station : il y a de belles congères près du park , on pourrait trouver 1m50 !!
au pas aussi,ça n'a pas l'air mal ; il y a même des randonneurs partis sur le pic pédros !
Fatidik972 disait:Niveau enneigement autour des pistes (vers le bas) c'était correct ?
lucho65 (22 janvier 2008 09 h 40) disait:
Fatidik972 disait:Niveau enneigement autour des pistes (vers le bas) c'était correct ?
Autour des pistes vers le bas y a vraiment pas grand chose.
C'est pratiquement inskiable partout et c'est pas faute d'avoir cherché.
Pour une petite idée regarde les webcams.
inscrit le 09/10/04
3983 messages