Rho, Valskis, c'ets bien ton champion que j'ai croisé, en haut des 4 thermes! Bonne position, bien fléchi sur les jambes et en avant!!
monax1 (31 mars 2008 20 h 25) disait:
Baas (31 mars 2008 19 h 42) disait:
C'est ouvert Le Layré?
Baas oui c'est ouvert l'ayré!!!
Bah bah bah !!!!
Je sais pas comment dire a quel point j'ai envie de me teleporter dans un bungalow a Eget-Cité dès ce soir !!!
Dommage j'aurais bien aimé tater cette fraiche .....
Xab, tu penses que la meteo dit vrai pour l'isotherme ? sinon je remonte a Piau mercredi .....
snow-forecast.com
En fait j'ai peur que ca refonde un peu trop et que ca fasse comme Samedi .... la neige etait pas trop mal en haut mais assez vite moisie vers 2100 .... donc une bande assez reduite
Voici d'ailleurs un apercu, pris Samedi vers 9h30:
Puis vers 12h au bas du Badet:
Bref d'en bas c'est joli, mais ensuite sur la neige c'est autre chose ... ceux qui etaient la s'en souviennent !
Laug (01 avril 2008 09 h 19) disait:
bon ben les gars de ce qu'on voit depuis Foix ce matin, je peux vous dire que c'est la journée de l'année qui a du commencer pour certains....
content pour eux mais alors sacrément déprimé pour moi.......o)
telematt (01 avril 2008 21 h 12) disait:Rhhoooooo, ça me tue ça les RTT express!!!!
Quelle après-midi de rando-ski en Ariège ... c'était vraiment génial... merci ma boîte d'accepter mes demi-RTT en 10 minutes
Les photos suivront... plus tard...
pour les conditions: superbe soleil, un vent à me décoiffer (il en faut beaucoup !!!), une neige très profonde (brassage énorme dans les combes à la montée) un peu tassée, mais juste ce qu'il faut pour être géniale à la descente...
Je rêve encore
Circus (01 avril 2008 22 h 08) disait:
Ma journée de l'année à Piau et peut-être ma journée de l'année tout court...
CmaXX (01 avril 2008 21 h 56) disait:
A croire qu'il y a des gens dont on peut se passer sans problème
telematt (01 avril 2008 22 h 23) disait:
CmaXX (01 avril 2008 21 h 56) disait:
A croire qu'il y a des gens dont on peut se passer sans problème
j'y suis quand même aller ce matin ooooh !!!
Le concept de la demi RTT est vraiment cool ... on bosse rude puis on zappe tout l'aprem...
Signature du jour (partie basse): une forêt éparse, une neige bien comme il faut, une trace ...
http://mattihou.free.fr/2008/mont-15/Imgp8841+.jpg
scream (02 avril 2008 17 h 48) disait:
ps: le cou de jaou ... c'est koa ?
67_frantz_31 (03 avril 2008 11 h 37) disait:
A noter l'excellente preparation des pistes où la neige n'a presque pas transformé.
alpy (06 avril 2008 13 h 01) disait:
c'est sûr qu'il ne faut pas rater les belles journées du moment!
inscrit le 17/04/05
123 messages