phil6611 (27 septembre 2008 22 h 49) disait:
ps: il te reste des points sur ton carton rose? :p
Oui, il m’en reste…et j’en ai 6 de plus que mon copilote :p ! (pour l'instant)
Telematt, jolie photo, même si ce n’est pas "chez nous" .
PhilippeG (29 septembre 2008 09 h 11) disait:
...ça c'était avant le brouillard en haut (donc panorama bouché ) et la grêle en descendant du Col de l'Ane (?) jusqu'au refuge ...
ZIGZAG31 (29 septembre 2008 20 h 42) disait:
...ça c'était avant le brouillard en haut (donc panorama bouché ) et la grêle en descendant du Col de l'Ane (?) jusqu'au refuge ...
J’espère que tu n’auras pas ce temps pour faire les Posets!
Et j’ai bien fait de mettre un pare buffle sur la caisse , on sait jamais avec ces ours, en fond de 3 en sortie de virage ça pardonne pas... 'taing vivement jeudi, en catalogne
PhilippeG (30 septembre 2008 09 h 46) disait:
Telematt ... tu nous ouvres un Topic dédié à ton reportage ?
Et tu me fais un bon de dispense au travail pour que j'ai le temps de regarder tes super photos ?
PS. et si tes objectifs ne te plaisent plus, moi je veux bien les prendre pour l'€ symbolique ... sont quand même techniquement pas trop moches ces 1ères photos
la photo est belle mais le cadre noir si gros, ecrase tout .. et du coup.. bah, ca manque de quelque chose.
Y a des news du mtperdu samedi sous la neige ici:
remi-thivel.blogspot.com
4.bp.blogspot.com
jujuhrc (30 septembre 2008 21 h 36) disait:
Comme d'hab monax tes photos sont superbes! Si tout va bien je serais dans le secteur dans quinze jours, tes photos me donne l'eau à la bouche! t'étais au marboré?
Ketchupy (01 octobre 2008 10 h 36) disait:
Mont perdu par la Brèche, ça c'est une belle sortie ! Faut juste prendre le bon "étage" dès que tu passe côté espagnol, pas comme nous qui avons pris le plus bas, et on a attéri juste en dessus du refuge de goritz... (petit détour d'1h30 environ ) remarque comme ça on a fait une boucle en revenant par le haut :p ! T'es pas allé sur le taillon aussi? c'est pas la vue de l'autre côté aussi.
<<il te reste des points sur ton carton rose? >>
ben, hier, au Mourtis, l'ours m'a confié que, samedi lui n'a pas vu la vie en rose sur le bord de la route ... il s'est même fait une sacrée peur bleue ...
En montant au Cagire : Pic Saillant + Pic du Gar ... (08/05/2008)
monax1 (01 octobre 2008 16 h 38) disait:
c'est parce qu'en reduisant les tofs je n'ai pas reduit le cadre!!!
sinon ca donne ca!
scream (01 octobre 2008 18 h 11) disait:
rohh des edelweiss dans les pyrénées .... !!! c'est plutot pas courant
alpy (01 octobre 2008 19 h 44) disait:
joli! et il reste des névés dans le couloir!:d
je me suis pris 2 buts par la voie de la brêche pour aller au perdu, en fait je l'ai jamais fait par là, toujours par tuquerouye!
bastien (03 octobre 2008 08 h 24) disait:
Pom pom pom : 10 - 15 cm à Gourette ce matin
inscrit le 22/04/05
8917 messages