C'était comment en stations aujourd'hui? Un monde fou sur l'A64...
mika65 ( 6 févr.) disait:
Comme sur l'A64
Martiiin ( 6 févr.) disait:
Pardon?! Les bagnoles cul à cul depuis lannemez à 17h...
Martin_64 ( 6 févr.) disait:
RPM ( 6 févr.) disait:
Martin_64 ( 6 févr.) disait:
A peyragudes c’était plus que correct (merci aux files personne seule qui permettent de compléter les sièges, ça serait bien que toutes les stations s’en inspirent).
On a fait 13 000 de D- avec mon gamin, neige plutôt correcte le matin (on a même eu 4 cm de fraîche en haut), un peu moins l’aprem après les passages et le ciel qui s’est voilé …
Retour sur Toulouse par Luchon plutôt fluide …
Par contre j’ai vu une photo de saint Lala qui ressemble à un cauchemar niveau fréquentation
alpy ( 7 févr.) disait:Il y en a un paquet qui doivent aimer ça quand c'est gavé de monde, ou alors ils ont du mal à comprendre... C'est sûr qu'à Piau la zone débutant est quand même plutôt tranquille, et même à Peyragudes ou d'ailleurs le retour par Arreau le week-end est beaucoup moins saturés que quand tu viens de St Lary, (quand tu passes par le centre d'Arreau).
je viens de voir la webcam du plat d'Adet: le téléski( ludette) et télésiège débutant: je les plains.............
faut monter à Piau
raph.m ( 9 févr.) disait:
boarf, vous exagérez, un peu plus loin (en vallée d'aure), on trouve quand même de la bonne croute gelée qui casse une fois sur deux en nord...
archiz33 (11 févr.) disait:Tout dépend ta notion de bientôt...en tout cas pour le moment pas grand chose à l'horizon... ça sera peut-être mieux à Arcalis qu'à Grandvalira...
ça envoie du rêve...je vais bientot passer une semaine en andorre, j'aimerais bien un peu de neige pas trop béton
archiz33 (11 févr.) disait:Depuis que Grandvalira à repris Arcalis il me semble qu'il y a un forfait commun...mais quand tu es à Soldeu, c'est quand même loin...
on arrive le 19, et tout est déjà réservé pour grandvallira, le pbl des enfants c'est que tu perd bcp de flexibilité.....
inscrit le 16/07/02
241 messages