T'es pas tout seul, à partir de demain ça peut m'arriver à moi aussi.
Va falloir que j'optimise mon répertoire téléphonique.
Va falloir que j'optimise mon répertoire téléphonique.
mescaline (30 déc.) disait:
C’est les vacances, il y a du monde, c’est normal !
Et encore heureux pour les stations : valait mieux pas que ça continue comme la semaine dernière....
Et quand on n’habite pas loin, ben, on ne va pas en station à cette période et on profite de la montagne sans les remontées
RPM (30 déc.) disait:
Aujourd’hui c’est pas la norme mais bien l’exceptionnel, pas lié aux vacanciers je pense mais plus au ski à la journée.
Lundi, mardi et mercredi c’était bien plus calme (vu la météo) et j’espère que les deux prochains jours on va revenir dans la norme (réveillon aidant)
RPM (31 déc. 2021) disait:
RPM (30 déc.) disait:
Aujourd’hui c’est pas la norme mais bien l’exceptionnel, pas lié aux vacanciers je pense mais plus au ski à la journée.
Lundi, mardi et mercredi c’était bien plus calme (vu la météo) et j’espère que les deux prochains jours on va revenir dans la norme (réveillon aidant)
La journée d’aujourd’hui a confirmé qu’hier était une anomalie conjoncturelle.
Bonne fréquentation mais sans plus, quasi pas de queue aux remontés (redescente en skyvall sans attente) et neige bien meilleure dès le matin. Une bonne façon de finir l’année.
PerGiocare ( 2 janv.) disait:
Superbagneres aujourd'hui... Pas terrible neige régelée (même pas sûr...) et dégelée...
Pas soupe quand-même...
Heureusement presque personne.
Hier, je n'ai pas skié, mais ça paraissait correct et avec plus de monde.
Ça c'est bien dégradé en 1 nuit et 1 jour...
mescaline (12 janv.) disait:
Alpy, je voulais aller faire un tour au Pedrons. Aurais-tu vu dans quelles conditions il est ( plaques, glace, effets du vent,... ) ?
Merci !
mescaline (12 janv.) disait:
Merci pour les infos !
Le Baladra fait souvent envie, mais ça nécessite un peu de logistique...
Mais si tu as une solution, je suis preneur
Martiiin (12 janv.) disait:
Alpy, le baladra c'est fini depuis 3 saisons, la dirso ne veut plus de navettes.
alpy (15 janv.) disait:
ça grouille dans certaines staions: tourmalet, peyragudes, luz
Martin_64 (15 janv.) disait:
alpy (15 janv.) disait:
ça grouille dans certaines staions: tourmalet, peyragudes, luz
Oui, je voulais monter demain, mais pour skier avec la foule sur de la tole, j'hésite..
Quelqu'un est allé à Artouste?
Oliver_64 (15 janv.) disait:
Merci !
Alors si c'est à l'ombre, selon moi : Pas bon
Côté Mongie dans des pentes fortes Sud et Est ça se fait, mais du monde sans être excessif.
Par contre, beaucoup se sont fait surprendre par les conditions piegeuses du matin. Des accidents parfois sévères. On a du secouriser avec autres randonneurs un lieu d'accident et l'accidenté tout au début.pendant plus d'une heure Puis hélico ..
nala40 (17 janv.) disait:De toute façon que ce soit Tournaboup ou La Mongie, le week-end les parkings c'est plein avant 9h30 le week-end...
Oui, bien vu de privilégier les petites stations le we en ce moment car vendredi déjà le parking de Tournaboup était trop petit.
Malgré la pluie du we précédent, plutôt bonne neige sur piste, notamment Coume l’Ayse !
Gaetan33 (17 janv.) disait:
Merci !
Côté Mongie dans des pentes fortes Sud et Est ça se fait, mais du monde sans être excessif.
Par contre, beaucoup se sont fait surprendre par les conditions piegeuses du matin. Des accidents parfois sévères. On a du secouriser avec autres randonneurs un lieu d'accident et l'accidenté tout au début.pendant plus d'une heure Puis hélico ..
Accident en rando ou en alpin?
nala40 (17 janv.) disait:
Oui, bien vu de privilégier les petites stations le we en ce moment car vendredi déjà le parking de Tournaboup était trop petit.
Malgré la pluie du we précédent, plutôt bonne neige sur piste, notamment Coume l’Ayse !
Oliver_64 (17 janv.) disait:
Gaetan33 (17 janv.) disait:
Merci !
Accident en rando ou en alpin?
Un malheureux en alpin sur piste glacée, première heure.
Nous sommes passés par le bas pour commencer notre itinéraire de montée vers xxx
Heureusement on avait les couvertures de survie pour garder le pauvre au chaud tant que peut (à l'ombre pendant ts ce temps).
inscrit le 28/04/08
11K messages