Petit tour mercredi dans le secteur de Spandelles... rencontre avec un joli Patou des Pyrénées...
le reste ici...
monaxmontagne.blogspot.com
twintip31 (13 sep 2010) disait:
Faudra se le faire le col de spandelle a velo aussi tiens ... avant que la neige ne reprenne ses droits
un petit tour au Montaigu depuis Hautacam...
la rando et les photos ici...
monaxmontagne.blogspot.com
Hola,
2 posts rapides :
1 qui s'etait encore egaré dans les Alpes ... qui date de 2 semaines deja
/forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-112453-0.html#2213020
1 autre juste en photo pour la sortie a velo de route Port de Bales / Col du portillon de ce Lundi 20 septembre
Mes photos
flickr.com
Celles de philippe
picasaweb.google.fr
Pour cette sortie vu qu'on etait en mode grimpette a velo, j'ai pas pris le temps de prendre des photos a la montée car pas envie de mettre pied a terre et pourtant ya des endroits qui auraient bien merité d'etre pris !!
tcheum (24 sep 2010) disait:
@twintip & monax.... belles photos les gars..... la montagne est belle et surtout elle commence à prendre des belles couleurs... la belle saison approche!!!!
@twintip & monax.... belles photos les gars..... la montagne est belle et surtout elle commence à prendre des belles couleurs... la belle saison approche!!!!
monax1 (24 sep 2010) disait:
bientôt la rando Tcheum!
Je languis la neige
Matiouf (26 sep 2010) disait:
Si tt vas bien dans 1 mois et demi on va remettre ça, faudra ouvrir le post 2010/11... En attendant, ce début d'automne est fort sympathiqe a tous points de vue... la neige, elle viendra quand elle viendra... on n'est pas pressés, hein?
monax1 (28 sep 2010) disait:
inscrit le 10/11/03
1300 messages