Matiouf (28 sep 2010) disait:
Xav fallait ouvrir un poste pour la nouvelle saison.... 2010/11
T'en brule d'envie de l'ouvrir ce post! Il me tarde aussi de rechausser.
monax1 (29 sep 2010) disait:
j'ai pas osé j'étais pas à skis!!!
telematt ( 4 oct 2010) disait:
telematt ( 4 oct 2010) disait:
lolom ( 7 oct 2010) disait:
Hospice de Rioumajou il y a du potentiel dans le coin
BBrox ( 7 oct 2010) disait:
Le seul soucis c'est que la route est 'fermée' l'hiver (en tout cas non sécurisée). Et vu la tronche des couloirs d'avalanche des deux côtés de la route vaut mieux y aller quand la neige est bien stabilisée (en espérant que la route ne soit pas bloquée).
Quand on y était allé il y a 3 ans un 'caillou' (qui devait faire la moitié de la taille de ma voiture) trônait fièrement au milieu de la route. On a pu passé à côté, mais bon, valait mieux pas être sur place quand il est tombé
Rowel (18 oct 2010) disait:
ça ronfle sévère par ici
Rowel (18 oct 2010) disait:
Arf en général ça ne tient jamais ce genre de manip, même tendue comme on peut la chaîne a tendance à sauter vers le bas...
PhilippeG (20 oct 2010) disait:
Rowel and Co' !!! j'avais déjà noté que le Twintip était fada mais vous c'est du délire !
null disait:
Sincèrement CHAPEAU !!
twintip31 (20 oct 2010) disait:
Putain les gars vous avez assuré !!! Chapeau je vous dit moi aussi !!
C'est bien engagé tout ca ... maladroit comme je suis (oh oui je le suis !!) je me serais cassé la gueule 10fois dans les bas cotés
Rowel (23 oct 2010) disait:
Merci, mais tu devrais t'essayer au VTT, on a toujours besoin d'un cascadeur pour rigoler ! Maintenant on fait des genouillères / coudières / mentonnière qui passent bien en rando...
twintip31 (24 oct 2010) disait:
Venasque en hiver une fois j'avais eu envie de le faire mais apparemment ya des passages en bas bien dangereux les jours où c'est bien chargé ... du coup on etait parti ailleurs ... mais si vous y retournez, ca me dit bien !!! Tu fais du telemark toi aussi non ?
lolom (27 oct 2010) disait:
Oui la même mais sans la flotte cette fois-ci
Enfin pour le moment c'est pas gagné..
inscrit le 26/03/06
3788 messages