je reviens à l'instant de l'hopital de briancon ou j'etais allé pour aller prendre des nouvelles de bertrand et lui faire un ptit signe de soutien amical ...
bon apparement j'ai eu une petite faveur de l'equipe médicale qui m'a laissé lui rendre visite ...
(on rentre pas facilement dans ce service dis donc ! ... interphone à la porte avec l'infirmier ... surchaussures ... blouse ... lavage de mains ...)
donc oui service réanimation pour le moment ... soins intensifs
effectivement assez mal en point ... j'ai pas voulu rester trop longtemps pour ne pas le fatiguer ... car rien que respirer à l'air douloureux ... alors parler ...
pour les details medicaux je vous les epargne mais d ici une semaine il sera visible je pense a l hosto et pour un moment
je vous epargne aussi les details medicaux, j'ai pas cherché à savoir le détail pour le moment ... juste pour ceux qui s'inquietent pour lui (j'etais tres inquiet suite au message de neiges l'autre soir) bertrand dispose d'une petite liste de choses sympatiques et agréables comme les cotes cassées l'homoplate cassée la hanche cassée le dos bien amoché ... que du bonheur ...
(à moins que ca ne soit une ruse pour tester la morphine pour le derby 2008
)
mais pas d'operation en vue ca devrait pouvoir se reparer tout seul ...
mais il a l'air d'avoir le moral quand meme et son humour est toujours la ... !
il devrait pouvoir recevoir des visites a partir de la semaine prochaine je pense, une fois qu'il aura quitté le service soins intensifs et intégré un autre service de l'hopital ... je vais attendre qq jours qu'il ait changé de service pour retourner le voir pour ne pas le fatiguer pour le moment ...
si vous avez envie de lui transmettre qq chose faites en part ici je lui imprimerai les pages et lui amenerait ... zavez le droit de dire des conneries aussi
... enfin pas trop grosses parce que ca fait super mal de rigoler quand on a les cotes cassées !!!
allez bert bon courage on pense bien a toi !!!
(et n'abuse pas trop de la morphine !
)
inscrit le 11/11/03
6339 messages