tonino (10 mai 2007 21 h 03) disait:
j sais pas vous , mais ca sent le retour de bert?!
ils l'avaient bien prévu à la météo locale dès la semaine derniere ce retour ...
mais pour les températures je me souviens plus ce qu'ils avaient dit ...
car je suis passé voir bert cet apres midi (ouais enfin maintenant c'etait deja hier, enfin vendredi quoi, bon peu importe) ... m'est avis qu'il va bientot pouvoir reprendre TRES TRES bientot l'intox sur le post du derby et vous donner de ses nouvelles ... en direct !!!
le voila equipé d'un jouli ptit nordinateur que l'on peut porter soit meme tout seul et au moment ou j'etais la un gentil mossieur venait de finir de lui délivrer le précieux sesame pour se connecter à internet ... de son lit d'hopital !!! on n'arrete pas le progres ma bonne dame ... mais chuuuuuuuuut faudrait pas rendre les autres jaloux ...
enfin moi quand j'sera grand et qu'j'ira à l'hopital j'voudrais aller à l'hopital de briancon ...
alors il va pouvoir vous maintenir la pression lui meme parce que son entrainement au derby a commencé plus que fort ... 7kgs de traction dans les jambes pendant 45 jours 24h/24h ... fallait y penser ... et le systeme est méticuleusement réfléchi faut le voir pour le croire !
et encore je ne dévoile pas tous les secrets ... mais le suivi médical est de mise on dirait pour optimiser les resultats
je laisse faire l'intéressé ... ou pas !
mais Meynet peut trembler oui ...
tonino (09 mai 2007 10 h 32) disait:
beau temps aujourdhui , la vue doit etre superbe
comme vue depuis un lit d'hopital on peut franchement trouver pire ....
maniac (05 mai 2007 11 h 56) disait:
Tu réponds pas... les infirmières sont si assidues ?
Doucement hein...
ouaip va falloir se calmer avec les infirmières Bert !!! on peut même plus te rendre visite on est obligé de faire la queue pour entrer dans ta chambre maintenant tout ca parce que monsieur se fait masser par les infirmieres ... elles m'ont l'air bien assidues
et maitriser des lotions aux pouvoirs inavouables ....
(non je taquine t'en as bien besoin je pense et si ca peut te faire ne serait ce qu'un peu de bien je te souhaite que tu ais encore plus de massages)
allez J- combien bert ?
encore un jour de moins !
inscrit le 06/02/03
92K messages