une ptite connexion rapidos pour vous donner des nouvelles de bert ... qui a en effet quitté le "service reanimation"
je suis passé le voir mardi, mais pas de chance un panneau
"visites interdites, consulter l'infirmiere" sur la porte de la chambre en arrivant ...
les infirmières m'ont "accordé" le droit de lui dire juste bonjour ... apres je crois qu'elle allaient etre aux ptits soins avec lui, quel veinard ce bert
et en effet j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour !!!
mais il leur a dit "attendez j'ai un papier de la plus haute importance à lui remettre" ... voyez comme il pense à vous !
je transmet donc le message que bert a ecrit (avec un peu de retard mea culpa
)
bert du fond de son lit disait:
puisque certains se sont permis dans le passé de formuler des comptes à rebourds perso (en particulier en raison de regroupement familial, n'est ce pas Ak) je vous prie de prendre note de mon compte à rebourd perso.
J-93 -> reprise de l'entrainement sportif en cas de guérison, nous l'espérons, de nombreuses lésions dues à un roulé-boulé + heurts de rochers + écrasement par de lourds blocs d'une avalanche de neige molle; comme on dit "tant qu'on voit la pointe !!!"
Faut se contenter, on va essayer de se maintenir !!!
Merci à DLF pour la visite. Le con : il m'a presque mis les larmes aux yeux!
voila donc n'hésitez pas à continuer les messages à son égard ... je peux vous dire que les journées paraissent longues à l'hopital ! ca lui apportera un peu de détente ...
(je lui transmettrais ces pages à chaque fois que j'aurais l'occasion de passer à briancon)
inscrit le 27/02/05
2641 messages