les domaines du mt de la lunes seront ouvert ou pas ce week end ?
david 74 (16 avr 2009) disait:Claviere est fermée ainsi que toute La Voie Lactée.
les domaines du mt de la lunes seront ouvert ou pas ce week end ?
julesrideur2 (19 avr 2009) disait:
enorme ce week end, une vigtaine de fraiche froide en altitude sur sestrieres , c'etait top
bennyB (21 avr 2009) disait:
ah tiens, pusique vous m'avez l'air de bien connaitre le sujet...
j'ai vu qu'ils avaient commencé à marquer "1850-3100" sur les cabines des nouveaux Telemix, et à moins que yait une remontée planquée dans la station, je me demande si la régie a pas mis un peu la charrue avant les boeufs...
En gros ils comptent étendre le domaine au chaberton, ça semble clair, mais ou est ce qu'ils veulent faire passer la piste pr descendre?? ya de la place "derriere"?? parceque vu le tas de caillasses que c'est cette montagne, ça m'a pas l'air gagné non??
c'est quand l'ouverture de la saison ski d'été yelims4.free.fr
Amis skipasseurs du Briançonnais et de MGT venez soutenir la station Porté Puymorens (66) qui risque de disparaître en votant skipass.comforums
Bigsnake (25 mai 2009) disait:
Sur que c est joli
on la lance ou pas la polémique?........
.....De plus ce projet n est pas si lointain,d ici a 3 ans en haut du chaberton....profitons en avant de se promener sur des pistes tailler au bull
neiges (22 mai 2009) disait:
Voici les projets sur Montgenèvre-Chaberton
Ca donne des idées,non?
julesrideur2 (28 mai 2009) disait:Salut Jules, un truc comme ça, ca va ouvrir des spots de folie notamment une belle descente sur Fenils(Italie) 2000 m de denivelé, ça laisse reveur,non?
eh oui, ca va etre des pistes au bull pour avoir des billards comme a l aigle
perso ca me va dans le sens personnel ou je n y met que tres rarement les pieds en rando
apres , le prix du forfait va encore et toujours prendre une vraie claque, ca va ejecter les familles comme pas mal d entre nous je pense
de mon coté je pense donc plus m orienter vers un risoul du coup ou un psv meme si le domaine n a rien avoir mais qui restera je pense dans des prix normaux
mitigé encore une fois lorsque l on parle de modifications sur mon domaine fetiche ...
hp05 (29 mai 2009) disait:
C'est autorisé avec ARVA, sonde et Pelle. On ferait bien de s'inspirer de cette législation qui reponsabiliserait certains pratiquants tout en améliorant les chances de secours.
man85 (17 jun 2009) disait:
on disait déjà celà l'année dernière et résultat +22% de chiffre d'affaire...
la saison prochaine sera cruciale en raison de la crise pour vérifier le bien fondé des investissements et des tarifs.
ps un an d'abonnement dans une salle de Gym, c'est plus cher que les 354� de la promo...
neiges (27 jun 2009) disait:
Le tlk du Chenaillet a vecu.
Tout le front de neige est dès à present libre.
man85 (28 jun 2009) disait:
rassures-moi il reste quand même le tsf4 prarial, cela veut-il dire que de nouveaux sièges ou cabines vont être installés sur le tmx des chalmettes pour compenser ?
bert05 ( 2 jui 2009) disait:LOOLLL!!
mince, j' avais même pas vu!
j' habite en face, et j' apprends sur internet qu' un téléski a disparu : le boulet !!!
inscrit le 11/11/03
2505 messages