bert05 ( 3 jui 2009) disait:
tu me préviens s' ils démontent l' Aigle , que je me mette au ski de fond !!!
Changement de catégorie ?
neiges (16 aoû 2009) disait:
Salut vous deux.
Bonne nouvelle et à bientot, Aout, Septembre, Octobre .....!
Jamais vu un été si beau et si chaud à MTG, meme pas au plus chaud de la canicule 2003.
Si l'hiver est aussi beau que cet été ça va etre supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr!
bert05 ( 9 oct 2009) disait:Sauf que pour rouler sur la neige, la citroën Ami6 que l'on aperçoit était bien meilleure que la 404.excellents reportages... on voit bien que vars était déjà plus huppé que serre-che: le parking de chantemerle est rempli de 2CV , R4, alors qu' à Vars, c' est DS , alfa-roméo, 404 !!!
Buberto (20 oct 2009) disait:
bert05 ( 9 oct 2009) disait:Sauf que pour rouler sur la neige, la citroën Ami6 que l'on aperçoit était bien meilleure que la 404.excellents reportages... on voit bien que vars était déjà plus huppé que serre-che: le parking de chantemerle est rempli de 2CV , R4, alors qu' à Vars, c' est DS , alfa-roméo, 404 !!!
Et à l'époque, fallait rouler sur la neige parce qu'il y'en avait (de la neige)
AsDeCaro (22 oct 2009) disait:
Le Lautaret est fermé pour cause de congères mécaniques (camions et voitures) :p je l'ai passé pile poil avant que ca ferme :-s
Bref tout ca pour dire que je risque de débarquer par chez vous cet hiver et que je connais pas bien la station alors si il y avait des ames charitables pour me montrer un peu :x
bien joli ce matin sur les webcams :d
webcam-ski.com
pas mal ce matin
webcam-ski.com
AsDeCaro ( 6 nov 2009) disait:
Bon, ben ca à tendance à se confirmer... Je vous rejoint pour la saison :x
Donc juste une question.... Le forfait saison vaut-il le coup? (je n'aurais pas le forfait via mon boulot...) (Y a t'il des tarifs saisonniers?)
Enfin bref, voilà, il me reste juste à dire "oui" pour travailler à Mgt... Donc
inscrit le 16/04/08
11K messages