setenza (24 aoû 2010) disait:
L'esclavage sur une pandate ça peut couter cher si vous vous faites choper par la SPA.
Et coucher à terre une pandate dans un SPA ça peut être de l'esclavage aussi, nan ? :d
Iiej76 (25 aoû 2010) disait:non ca s'appelle un accouplement
L'esclavage sur une pandate ça peut couter cher si vous vous faites choper par la SPA.
Et coucher à terre une pandate dans un SPA ça peut être de l'esclavage aussi, nan ? :d
Iiej76 (25 aoû 2010) disait:mouais j'aime pas les endives cuites ...Bon, bah ce soir j'ai mis au four des "endives jambon Béchamel" puis tomates provençales.
Et juste après le fromage, il y a un crumble de fruits rouges avec un coulis de framboises.
Avec, bein entendu, Perier rondelle glacé
A table ................. :d
Chuis pardonné ?
Oulabop (25 aoû 2010) disait:
Iiej76 (25 aoû 2010) disait:non ca s'appelle un accouplement
Iiej76 (24 aoû 2010) disait:Euh. Pour le prochain, je fais une teuf au VM. T'es invité, si tu souhaites venir, on sera pas les seuls à cumuler notre crise du demi-siècle, et y aura du monde... Sauf si t'es dans la province, tu feras une bise à Robert, tabarnak...
On aura "enfin" le même age
jige74 (25 aoû 2010) disait:
Iiej76 (24 aoû 2010) disait:Euh. Pour le prochain, je fais une teuf au VM. T'es invité, si tu souhaites venir, on sera pas les seuls à cumuler notre crise du demi-siècle, et y aura du monde... Sauf si t'es dans la province, tu feras une bise à Robert, tabarnak...
On aura "enfin" le même age
Je commence déjà à le fêter, c'est une transition ce moment.
Pour faire les ptis bums de bonne famille, je t'invite avec le spaghett'.
Iiej76 (25 aoû 2010) disait:Bin arrives seuleméant. J'aimerais bien te présenter le VM et sa banlieue sous son aspect festif. RD te dira que c'est à chier.
Bah, un demi siècle ok !!
learningtofly (25 aoû 2010) disait:Servie, mais vite fait, je vais foutre la viande dans le torchon, j'ai des acacias et des buddléïas à niquer, demain, avec des lames "cobra", c'est pratique ces trucs là. Y reste que du petit bois pour tes bordures, rosiers.
Salut!
Un mojito, siouplé!
jige74 (25 aoû 2010) disait:
learningtofly (25 aoû 2010) disait:Servie, mais vite fait, je vais foutre la viande dans le torchon, j'ai des acacias et des buddléïas à niquer, demain, avec des lames "cobra", c'est pratique ces trucs là. Y reste que du petit bois pour tes bordures, rosiers.
Salut!
Un mojito, siouplé!
C'est bien à répandre pour éviter les mauvaises herbes. Péccab'.
Et écolo.
Oulabop (25 aoû 2010) disait:
learningtofly (25 aoû 2010) disait:on aura le droit à un reportage photo ?
On a quelques grumes à trancher et à fendre, chez ltf, pour l'hiver d'après le prochain, ça va pas rigoler, le chantier fendage, ma petite dame!
Oulabop (26 aoû 2010) disait:
servie LTF
le photo reportage c'est en attendant la séance diapo que tu vas nous faire
Phil: bah il a l'air d'être en veine avec les pandates donc il en profite aussi avec les marmottes pendant que ca marche encore..son charme
Calim (26 aoû 2010) disait:
learningtofly (26 aoû 2010) disait:je suis partante (et jj aussi), m'oubliez pas !Pour la séance diapo, on se fait ça cet hiver, après une journée telemark? au LCBC, ou chez moi, on verra ce qui sera le plus simple?
learningtofly (26 aoû 2010) disait:pour le ski on verraVoui
Pi on s'en tape, des photos, nan? Du ski et une bonne bouffe, et olé!
pour la bonne bouffe ok
pour les photos faut qu'elles soient belles :p
.
phil6611 (26 aoû 2010) disait:non ça c'est plus ou moins fini, ça a duré 5 jours. Je fais un peu de corrections le soir, mais ça me prend une dizaine de minutes à tout cassertoujours la mission chez le pétrolier favori des français?
learningtofly (26 aoû 2010) disait:bah chez toi on la fait
learningtofly (26 aoû 2010) disait:pour le ski on verraVoui
Pi on s'en tape, des photos, nan? Du ski et une bonne bouffe, et olé!
pour la bonne bouffe ok
pour les photos faut qu'elles soient belles :p
On va se concentrer sur la bouffe, alors. ça devrait y faire, seulemeng
Oulabop (26 aoû 2010) disait:ça va pas être facile d'attendre l'hiver pour bouffer ....learningtofly (26 aoû 2010) disait:bah chez toi on la faitOn va se concentrer sur la bouffe, alors. ça devrait y faire, seulemeng
phil6611 (26 aoû 2010) disait:Bah justement on ne sait pas encore !Calim (26 aoû 2010) disait:donc il existe, ce n'est pas un mythe tel le dahu? :dcomme ça on pourra voir mossieur ltf
riderdu90 (26 aoû 2010) disait:
Bonjour tout le monde !
De retour à Belfort city bitch, dégouté (d'être rentré !)
Passé des vacances excellentes, chez Jigé un accueil 3* (sauf pour le foie !) le VM, le lac, le resto (encore merci :d), chez Marke (une soirée euh...une sacrée soirée )...bref la classe :d
Puis à Val d'Isère chez Javotte, une fille géniale avec qui j'ai passé de bons moments entre rando, margarita, champ', vin blanc, chasse à la marmotte...(et rien d'autre, bande de pervers ! )
Bref, maintenant retour à la réalité, sniff !
Allé une petite binouze pour remonter le moral !
learningtofly (26 aoû 2010) disait:
phil6611 (26 aoû 2010) disait:Bah justement on ne sait pas encore !Calim (26 aoû 2010) disait:donc il existe, ce n'est pas un mythe tel le dahu? :dcomme ça on pourra voir mossieur ltf
Il existe, et c'est un dahu!
Je vais lui limer un peu ses griffes d'ours, lui promettre du telemark, et ça devrait aller
riderdu90 (26 aoû 2010) disait:aaaaaaaaaaah t'as au moins chopé quelque chose pendant ces vacances
Pour la chasse au dahut c'est qd même plus facile à attraper que les marmottes, elles sont moins connes et plus farouches !
Oulabop (26 aoû 2010) disait:Rien de rien dans le sens où tu le penses ('spèce de pervers), par contre plein de trucs pour d'autres choses (comme cités plus haut !)
aaaaaaaaaaah t'as au moins chopé quelque chose pendant ces vacances
et alors avec Javotte, hmm... rien ?
phil6611 (26 aoû 2010) disait:Un scoop...euh...nan rien !
t'as pas un vrai scoop? non parce que ça, je le sais depuis très longtemps :d:d:p
riderdu90 (26 aoû 2010) disait:Bin quoi, le foie ? C'est passke t'as pas l'habitude.
Passé des vacances excellentes, chez Jigé un accueil 3* (sauf pour le foie !)
(encore merci :d)
riderdu90 (26 aoû 2010) disait:Même que t'as pas tout vu, t'es parti avant, je te comprend largement, tu avais de la route à faire pour retrouver Javotte.
chez Marke (une soirée euh...une sacrée soirée )...bref la classe :d
Bref, maintenant retour à la réalité, sniff !
riderdu90 (26 aoû 2010) disait:Pourquoi petite ?
Allé une petite binouze pour remonter le moral !
jige74 (27 aoû 2010) disait:Notons l'importance de la ponctuation.
De retour de ma cantine(1) préférée accompagné d'une charmante femme comme je les aime. Très, très bonne soirée qui c'est très bien finie...
jige74 (27 aoû 2010) disait:
De retour de ma cantine(1) préférée accompagné d'une charmante femme comme je les aime très, très bonne. Soirée qui c'est très bien finie...
inscrit le 04/11/06
7809 messages