Calim (27 aoû 2010) disait:ça m'étonne pas de toi ! :p
y a plus de ti'punch ... j'ai tout bu
Calim (27 aoû 2010) disait:Ca m'étonnes pas de toi, ça. Vilaine. J'ai ri.
jige74 (27 aoû 2010) disait:plus que 20, tu tiens le bon boutDemain, encore une bouffe avec cette charmante femme, après le taf à 11h, et je vais me coucher pour mes 49 de ce jour.
jige74 (27 aoû 2010) disait:contente d'avoir au moins servi à çaCalim (27 aoû 2010) disait:Ca m'étonnes pas de toi, ça. Vilaine. J'ai ri.jige74 (27 aoû 2010) disait:plus que 20, tu tiens le bon boutDemain, encore une bouffe avec cette charmante femme, après le taf à 11h, et je vais me coucher pour mes 49 de ce jour.
poilagratter (28 aoû 2010) disait:
Qui a ramené une marmotte au bar ? elle a tout salopé et en plus elle a dévoré mes pains au chocolat !
Je ne retrouve plus non plus mon papier aluminium ! Je me demande bien ce qu'elle a pu en faire .... ?!?
Donc pour le petit déj, vous demandez à la bestiole, moi j'abandonne devant l'ampleur de la tache ! na !
phil6611 (28 aoû 2010) disait:Apéro....euuuuh.....on verra ça plus tard !
Bonjour,
apéroooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
riderdu90 (28 aoû 2010) disait:
........aspiriiiiiiiiine !
ça c'est le deuxième effet panda :p
riderdu90 (28 aoû 2010) disait:Comme chez Marko.
C'est plutôt l'abus de plusieurs boissons qui a eu raison de moi !
phil6611 (28 aoû 2010) disait:Et la modération des potes à fait son jeu. Le Defendeur, même en version longue, j'ai annulé.
pfffffffffffffffff, on te l'a dit et répété: avec modération!
themoorhuhn68 (28 aoû 2010) disait:
JiGé prend les 2 !!!
themoorhuhn68 (28 aoû 2010) disait:Parce que tu passes au mauvais moment. Ne te mines pas le moral, il faisait beau, on s'est tapé la cloche.
merde pourquoi il a pas des soirée comme sa quand je passe !!!!
Calim (28 aoû 2010) disait:Ouaba, c'est pas faute de t'avoir envoyé des pics, des plaintes désespérées, des intimations déguisées. Et tu sais que tu es toujours la bienvenue, ici bas. T'es un peu conne.
Oué beh g pas été invitée moua
jige74 (28 aoû 2010) disait:
Calim (28 aoû 2010) disait:Ouaba, c'est pas faute de t'avoir envoyé des pics, des plaintes désespérées, des intimations déguisées. Et tu sais que tu es toujours la bienvenue, ici bas. T'es un peu conne.
Oué beh g pas été invitée moua
phil6611 (29 aoû 2010) disait:En fait je veux mettre une tofs des vacances en avatar mais elle passe pas (même en la redimensionnant) comme d'hab, des bug à la skipass !!!
riderdu90 (29 aoû 2010) disait:
j'ai dit bizarre....comme.......
comme ton avatar :p
phil6611 (29 aoû 2010) disait:Je sais pas trop, mais j'arrive à uploader l'avatar que j'ai actuellement (Error....) alors que si je veut mettre une tofs à la place, le site me met un message d'erreur SQL (un truc en anglais) enfin bref, spa grave...
RD===>>>t'es sur que c'est skipass qui beugue? :d
snowfun (29 aoû 2010) disait:Faut pas y craindre, ça va va mé y faire, mon grand.
Pfff... Passant peu actuellement, j'ai loupé ton anni sur ce post, Jigé... Je suis allé sur l'autre, dans Blabla... Mais un "bon anni" en retard n'en est pas moins sincère! Na!
jige74 (29 aoû 2010) disait:
snowfun (29 aoû 2010) disait:Faut pas y craindre, ça va va mé y faire, mon grand.
Pfff... Passant peu actuellement, j'ai loupé ton anni sur ce post, Jigé... Je suis allé sur l'autre, dans Blabla... Mais un "bon anni" en retard n'en est pas moins sincère! Na!
Je fête mes 49 avec joie et de belles femmes, c'est déjà çà.
On se barre faire un tour en bateau (250CV inboard) eud'taleur.
T'as vu la tof, je suis au taquet.
inscrit le 16/09/07
19K messages