Ah oui et aussi Happy Anniversaire à m'sieur Jigé !!!! :d:d:d
poilagratter (27 aoû 2010) disait:Bonne idée patronne, on y mettra Dodo dedans, enfin j'me comprends (Jigé comprendra aussi )
Fô trouver la nana à mettre dedans, mais ... je laisse le soin à ces messieurs pour le casting
Javotte (27 aoû 2010) disait:Café servi ! J'espère que tu va pouvoir t'envoler un p'tit coup demain, ça devrais s'arranger, profites bien ! :d
Jige --> bon anniv mec
RD90 --> ce fut un plaisir de t'accueillir et de remonter toute la montagne. Pour la redescendre après hé hé hé
Je voulais parapenter aujourd'hui mais ça vole pas. Trop couvert.
Espoir demain....
Cafééééé
Bonjour!
jige====>>>bon anniv!
RD90===>>> un scoop,un scoop! via FB si tu préfère :p
Javotte (27 aoû 2010) disait:
Pour la redescendre après hé hé hé
phil6611 (27 aoû 2010) disait:
riderdu90 (27 aoû 2010) disait:
learningtofly (27 aoû 2010) disait:
ça mérite un post spécial dans blah-blah
learningtofly (27 aoû 2010) disait:Lien envoyé par mp fb ! :d
Oui, on veut bien voir quelques photos sur fb
(mode curieux -on)
learningtofly (27 aoû 2010) disait:Lien envoyé par mp fb ! :d
Oui, on veut bien voir quelques photos sur fb
(mode curieux -on)
gogol69 (27 aoû 2010) disait:Merci, rdv à 14h30 on verra bien (j'ai faillit m'y pointer à 11h heureusement que j'ai remater ma convoc...)
RD90 ---> bonne chance pour l'entretien.
poilagratter (27 aoû 2010) disait:
Holàààà ! Un gros bisou à mon Jigeounet !
J'ai décoré le bar toute la nuit pour son nanniversaire. Fêtez ça bien les enfants
(PS : J'ai déjà déchargé deux camions de boissons diverses, devrait arriver en fin de matinée un gros gâteau. Fô trouver la nana à mettre dedans, mais ... je laisse le soin à ces messieurs pour le casting
Lien envoyé par mp fb ! :d
superbe!!!
learningtofly (27 aoû 2010) disait:
Lien envoyé par mp fb ! :d
superbe!!!
Il y a une grande majorité des photos qui ne s'ouvrent pas, chez moi, vous aussi?
learningtofly (27 aoû 2010) disait:Ah ouais ! Chez moi ça marche (qd je suis deconnecté de mon compte, donc en tant que visiteur)
Il y a une grande majorité des photos qui ne s'ouvrent pas, chez moi, vous aussi?
learningtofly (27 aoû 2010) disait:Ah ouais ! Chez moi ça marche (qd je suis deconnecté de mon compte, donc en tant que visiteur)
Oula----->mp
phil6611 (27 aoû 2010) disait:J'ai modifié les paramètres de confidentialité de picassa, à voir....
j'essaierai avec firefox cet aprèm
c'est quoi cette histoire d'entretien?
J'ai modifié les paramètres de confidentialité de picassa, à voir....
Entretien chez PSA, apparemment il étaient content de moi lors de ma mission chez eux, je suis pas trop motivé mais bon, pas le choix faut bosser !!!
Oulabop (27 aoû 2010) disait:Ah merde ! c'est pas de ma faute, ma boite mp ne marche toujours pas, mes messages reçu et envoyés n'apparaissent pas en entier. Je met le lien dans "objet du message", ça devrais passer, sinon demande le lien à Phil sur fb ! dsl.
Calim (27 aoû 2010) disait:cet andouille de RD90... m'A envoyé un MP mais il a oublié de mettre le lien
et moi j'peux voir les photos coquines de rd90 et de javotte ?
riderdu90 (27 aoû 2010) disait:vous auriez pu passer me voir !!! (pas pour les photos coquines hein, je vous rassure), z'éiez pas loin de chez moi !Calim (27 aoû 2010) disait:Oui, mais pour les photos coquines...bah, y en a pas ! nous sommes sur un site sérieux mademoiselle !et moi j'peux voir les photos coquines de rd90 et de javotte ?
Calim (27 aoû 2010) disait:Encore fallait-il savoir où tu habites ! :p
riderdu90 (27 aoû 2010) disait:vous auriez pu passer me voir !!! (pas pour les photos coquines hein, je vous rassure), z'éiez pas loin de chez moi !Calim (27 aoû 2010) disait:Oui, mais pour les photos coquines...bah, y en a pas ! nous sommes sur un site sérieux mademoiselle !et moi j'peux voir les photos coquines de rd90 et de javotte ?
riderdu90 (27 aoû 2010) disait:tout le monde le sait voyons !Calim (27 aoû 2010) disait:Encore fallait-il savoir où tu habites ! :priderdu90 (27 aoû 2010) disait:vous auriez pu passer me voir !!! (pas pour les photos coquines hein, je vous rassure), z'éiez pas loin de chez moi !Calim (27 aoû 2010) disait:Oui, mais pour les photos coquines...bah, y en a pas ! nous sommes sur un site sérieux mademoiselle !et moi j'peux voir les photos coquines de rd90 et de javotte ?
riderdu90 (27 aoû 2010) disait:OrnexCalim (27 aoû 2010) disait:Mais je ne suis pas tout le monde, et je ne demanderai pas où ça au risque d'avoir droit à une réponse "fondementale"tout le monde le sait voyons !
Donc, dans quelle ville ?
riderdu90 (27 aoû 2010) disait:pour la Suisse vous avez traversé le lac ?Calim (27 aoû 2010) disait:Ah ouais, pas loin de chez Jigé, mais qd même plus loin de Val ! prochaine fois que je traine dans le coin je passe boire un Ti-punch !Ornex
Calim (27 aoû 2010) disait:J'ai fais Lausanne-Genf par le bord du lac (trop de travaux à la con sur l'autoroute et puis c'est plus sympa (j'ai fais une pause à Nyon...)
riderdu90 (27 aoû 2010) disait:pour la Suisse vous avez traversé le lac ?Calim (27 aoû 2010) disait:Ah ouais, pas loin de chez Jigé, mais qd même plus loin de Val ! prochaine fois que je traine dans le coin je passe boire un Ti-punch !Ornex
parce que sinon en voiture tu passes presque devant mes fenêtres
J'ai modifié les paramètres de confidentialité de picassa, à voir....
Entretien chez PSA, apparemment il étaient content de moi lors de ma mission chez eux, je suis pas trop motivé mais bon, pas le choix faut bosser !!!
nickel pour picasa toutes les photos sont visibles
cool pour PSA
Oulabop (27 aoû 2010) disait:Si les tofs sont floues c'est dû aussi à mon appareil qui s'avère être mon téléphone (LG Viewty 5 mpix) et j'ai censuré les photos "intéressantes" !
c'est l'émotion d'avoir rencontré javotte qui fait que les premieres photos de val sont floues ?
et les photos intéressantes, pourquoi tu ne les as pas mises ???
Calim (27 aoû 2010) disait:
jige74 (27 aoû 2010) disait:Notons l'importance de la ponctuation.
De retour de ma cantine(1) préférée accompagné d'une charmante femme comme je les aime. Très, très bonne soirée qui c'est très bien finie...
Déplacons juste un .
jige74 (27 aoû 2010) disait:
De retour de ma cantine(1) préférée accompagné d'une charmante femme comme je les aime. Très, très bonne soirée qui c'est très bien finie...
Calim (27 aoû 2010) disait:Pff. Oui aussi, de part de mes convictions physiques qui me sastisfont pleinement chez elle, ses idées, sa voix, ses yeux, certes.
jige74 (27 aoû 2010) disait:
De retour de ma cantine(1) préférée accompagné d'une charmante femme comme je les aime très, très bonne. Soirée qui c'est très bien finie...
learningtofly (27 aoû 2010) disait:Merci !
Impec, je vois toutes les photos
Merci
Joli séjour, dommage pour le mauvais temps à Cham! C'est quoi, le démontage de TC aux Gets?
Pour le tc des Gets c'est celui des Chavannes qui est remplacé par un appareil tout beau tout neuf et plus "performant" !
riderdu90 (27 aoû 2010) disait:même par le bord du lac tu passes presque sous mes fenêtres -> 6km / 10 minutesJ'ai fais Lausanne-Genf par le bord du lac (trop de travaux à la con sur l'autoroute et puis c'est plus sympa (j'ai fais une pause à Nyon...)
inscrit le 16/09/07
19K messages