Javotte (23 aoû 2010) disait:
Ça y est je suis arrivée à Val.
C'est tout bizarre.
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!!!
JuBouleeg (23 aoû 2010) disait:
Ah ben tiens, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas passé par là...
salut les jeunes !
tournée générale, on met tout sur mon ardoise...
et JiGé, toujours aussi mystérieux
en tout cas, tout comme toi, les rapports humains et les réactions des fois ça me dépasse, je me fais encore bien surprendre.... même j'aimerais ne pas avoir ce genre de surprises....
m'enfin...
Javotte (23 aoû 2010) disait:C'est vrai que glisser sur du Mont d'Or, ça doit pas être izi.
Après le taré du train (un vrai de vrai), faut que je coltine le mont-d'or surfeur...
Javotte (23 aoû 2010) disait:C'est ça les tatoués qui sont pas a toi.
Non son pote tatoué n'est pas là
Manfried (24 aoû 2010) disait:j'étais pas là pendant 3 semaines et je ne me sens pas à la rue. C'est toujours pareil ici, y a des poivrots, des poivrotes, et des dragueurs, rien de neuf !Oullaaaaa Il c'est passer quoi la !!!
Je viens pas pendant 1 jour et voila je suis a la rue^^(façon de parler biensur)
Bref aller je vais prendre euh un petit cocktail vodka, Monster
Calim (24 aoû 2010) disait:
Manfried (24 aoû 2010) disait:j'étais pas là pendant 3 semaines et je ne me sens pas à la rue. C'est toujours pareil ici, y a des poivrots, des poivrotes, et des dragueurs, rien de neuf !Oullaaaaa Il c'est passer quoi la !!!
Je viens pas pendant 1 jour et voila je suis a la rue^^(façon de parler biensur)
Calim (24 aoû 2010) disait:et des rateaux...
Oulabop (24 aoû 2010) disait:
et des rateaux...
Oulabop (24 aoû 2010) disait:L'un n'empêche pas l'autre. Un bon diot au vin blanc.
Jub: tu penses à quelque chose de solide ou de liquide ?
j'voudrais bien un truc à béqueter moi, c'est quoi le menu ce soir ?
riderdu90 (24 aoû 2010) disait:NOUS ? vous êtes plusieurs ? elle vous prepare quoi de bon Javotte ?
bsoir tout le monde, apres un bon apero, c'est l'heure de manger, ça tombe bien une charmante demoiselle est en train de nous concocter un bon repas...
Iiej76 (24 aoû 2010) disait:super ! c'était très bon
Carottes huile d'olive, Ail échalottes mijotés.
Et avec ça je te propose un morceau d'échine au BBQ.
Une San Pélegrino glacée avec un zeste dedans puis deux tranches de pain perdu fait maison, ça va ? :d
Calim (25 aoû 2010) disait:
Iiej76 (24 aoû 2010) disait:super ! c'était très bon
Carottes huile d'olive, Ail échalottes mijotés.
Et avec ça je te propose un morceau d'échine au BBQ.
Une San Pélegrino glacée avec un zeste dedans puis deux tranches de pain perdu fait maison, ça va ? :d
et à midi y a quoi ?
gogol69 (25 aoû 2010) disait:
Dis voir Phil, tu as des nouvelles de mes acolytes qui trainent dans ta région. Parce qu'à part un message de mec bourré hier je sais pas trop ou ils en sont...
inscrit le 30/12/05
60K messages