Salut Panda et l'Ourson, j'ai ramené du malaga d'Espagne ça vous va?
j'en ai pour tout le monde of course:d
j'en ai pour tout le monde of course:d
Javotte (18 aoû 2010) disait:
jige74 (18 aoû 2010) disait:
Javotte (18 aoû 2010) disait:Allez, je te sers ça avec du champagne.
Aller fais comme tu sens l'ami, je te fais confiance
Care.
Wouououh C'est fête!
phil6611 (18 aoû 2010) disait:
Mais si, vas-y lance toi, lache toi, je t'écoute :p
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :p
jige74 (18 aoû 2010) disait:
Javotte (18 aoû 2010) disait:Je veux rien dire, ça c'est déjà produit, en teuf. :d
Wouououh C'est fête!
Virtuellement, je te sers, en attendant que tu viennes le boire de ton gosier de part du Chablais.
Javotte (18 aoû 2010) disait:C'est une tafiole, même pas y monte en yaute pour rencontrer plein de gens qui lui veulent que du bien. :d:d
Oh fais pas ta farouche!
Javotte (18 aoû 2010) disait:Bon bin, voilà
C'est pas faux....
Je dirai même que c'est super vrai
Gogol --> braval. Tu me donneras tes impression s et tes conseils. J'ai en projet de passer par là également
D'ailleurs, tant que j'y suis, t'habite vers Lons le Saunier ou rien à voir?
Manfried (19 aoû 2010) disait:
Javotte (19 aoû 2010) disait:
Servi!
Haha Merci beaucoup !!
Faut avoir fait combien de temps dans le bar pour pouvoir ce servir un pont quand y a personnnnnnnnnnnnne ???
Thoun (19 aoû 2010) disait:
Faut avoir fait combien de temps dans le bar pour pouvoir ce servir un pont quand y a personnnnnnnnnnnnne ???
Les morts de soif sont proscrits dans le règlement du bar, donc si ya personne pour te servir, tu te sers vite avant de mourir de soif. :p
Javotte (19 aoû 2010) disait:
Servi!
Haha Merci beaucoup !!
Oulabop (19 aoû 2010) disait:
phil est tellement bourré qu il n'est même pas foutu de faire un quote correct va falloir arrêter un peu avec la despé...
phil6611 (19 aoû 2010) disait:
[bonsoir
Miss panda=====>>>>>>>>>>>>pffffffffffft
Thoun====>>>pas bourré avec ces mélanges?
quote=riderdu90 (19 aoû 2010)]
apres avoir grimpé toute la matiné
Javotte (18 aoû 2010) disait:Ui, depuis 2006, racheté en 2000. Plein d'entre nous sont venus y festoyer et... On a fait la fête. Jusqu'à 18 personnes skipasseuses ou non.
C'est quoi VM Jigé? C'est ton chez toi?
setenza (19 aoû 2010) disait:
Champagne rosé les amis, il y a une bougie de plus sur le gateau.
Gateau aux pommes maison décoré par les filles les bougies soufflées en compagnie du petit dernier.
jige74 (19 aoû 2010) disait:
Javotte (18 aoû 2010) disait:Ui, depuis 2006, racheté en 2000. Plein d'entre nous sont venus y festoyer et... On a fait la fête. Jusqu'à 18 personnes skipasseuses ou non.
C'est quoi VM Jigé? C'est ton chez toi?
VM = Vieux Moulin. C'est un site à chier, entouré d'autoroutes et de TGV, infesté de ROMs, on s'y organise mal, et pire, il n'y a pas un terrain exploitable pour y planter sa toile.
A chier. Faut vraiment être volontaire pour y venir.
C'est pour ça que je t'invites, ma douce.
setenza (19 aoû 2010) disait:
Gateau aux pommes maison décoré par les filles les bougies soufflées en compagnie du petit dernier.
themoorhuhn68 (19 aoû 2010) disait:
Et je ne parle pas des gens Bazard qu’on peut i croiser, fon du ski en été sur la pelouse , trois lampe frontale sur la tête en pleine journée !!!!! j’en dit pas plus de reste est censuré .
Thoun (20 aoû 2010) disait:Tu es le bienvenu, faudrait bien qu'on se fasse un WE avant que l'été finisse, même s'il pleut, on a une soluce, hein patronne...
Hahaha ! Ça, ça m'intéresse carrément. xD
themoorhuhn68 (19 aoû 2010) disait:Tu parles des toiles de tentes qui bougent toutes seules, des emballages de gamins dans des 2", de Jésus qui s'est cassé le pouce en allant faire pleurer Brigitte dans le ru, des départs de BBQ au lance flammes, de l'absinthe qui rend fou, des tomates (venant d'un autochtone sis au dessus du VM)/mozzarella/huile d'olive/basilic transgénique à feuilles palmées, d'"Autre Chose Plage" à 50m. ? Monique ?
...j’en dit pas plus de reste est censuré .
setenza (19 aoû 2010) disait:Toutes mes ficelles de caleçon.
jige74 (20 aoû 2010) disait:
Bon, ya un monde fou pour l'apéro.
Chui pas de service mais je rince le gosier, un 102++ laiteux.
Je suis en passe de faire une folie :
@ Phil--> J'ai besoin de tes conseils.
Un Defender, 3 portes, rouge pompier, intérieur gris clair nickel, 1ere main vendu par le même vendeur (concessionaire à Morzine/Avo) qui me le vend (Mark, celui qui s'occupe bien de Christine au travers de Paul, le mecano), 110mkm.
J'ai pas l'année, la motorisation, l'équipement, je l'ai vu qu'en photos sur son portable, on discutera de tout ça mardi prochain pour 11k€ au pire. K'est-ce t'en dis ?
jige74 (20 aoû 2010) disait:
pour 11k€ au pire.
inscrit le 24/06/08
11K messages