Personne pour me servir un café???
riderdu90 (17 aoû 2010) disait:
Yep, café servi jeune homme
Javotte----->je ne peux pas lire ton dernier MP ! "Non c bizarre. Si la question" et c'est tout !
Javotte (17 aoû 2010) disait:Café servi, m'zelle !
Je demandais jusqu'à quand?
J'y suis pas pour l'instant.
Bonjour tout le monde
Je vais prendre un bon café Gringos!
Javotte (17 aoû 2010) disait:Ok ça roule ! T'as qu'à m'appeler si t'y passes, vu que les mp marchent pas pour mon num de portable demande à Jigé.
Ok. Je te tiens au courant si je passe, d'accord?
Merci pour le café.
Hello le monde !
Un 102 for me ! :p
Pas de soleil dans le ciel, pas de soleil ailleurs, alors on va essayer de se le caser dans la tête à grand coup de son !
youtube.com
learningtofly (17 aoû 2010) disait:Monaco servi ! :d
J'ai un petit appareil numérique bridge de merde, un vieux truc, quelle frustration! Je crois que je vais passer commande au père noël d'un reflex, parce que là, ça m'agace sérieux....
Un monaco, au bord de la piscine, siouplé!
learningtofly (17 aoû 2010) disait:Monaco servi ! :d
J'ai un petit appareil numérique bridge de merde, un vieux truc, quelle frustration! Je crois que je vais passer commande au père noël d'un reflex, parce que là, ça m'agace sérieux....
Un monaco, au bord de la piscine, siouplé!
Déjà que je trouve tes photos très jolies (et y a de tout : paysages, monuments, autochtones, bouffe locale...), le jour où tu passes au reflex ça va donner ! Bravo ça donne envie de s'évader (bon moi je me contente des Alpes ! )
C'est ma tournée d'eau pétillante avec Citron ou autre, comme vous voulez, puis quelques acras de morue avec sauce ....
Avec un bon vieux Led Zep .....
youtube.com
gogol69 (16 aoû 2010) disait:
Messieurs Phil et Jigé, je vous informe que moi aussi je travaille le lundi. Même si on dirais pas. C'est ça quand on est fonctionnaire hospitalier. On a des horaires à la con.
riderdu90 (16 aoû 2010) disait:Pff ! T'as vu à quelle heure, aussi ? A c't'heure là, j'ai déjà foutu la viande dans le torchon quand je bosse le lendemain.
jige74 (16 aoû 2010) disait:C'est fait, mais y a person qui y répond ! hein Gaston !!!
RD90--> Phones moi si tu passes au VM, que je m'organise.
Manfried (17 aoû 2010) disait:
Je me met en forme car ce soir je devrai m'en prendre une sévère
jige74 (17 aoû 2010) disait:Ma boite MP ne fonctionne plus, je n'ai que le début de ton message....sms-moi le !
Bon, plus prosaïquement, je t'envoie un MP,
Ma boite MP ne fonctionne plus, je n'ai que le début de ton message....sms-moi le !
jige74 (17 aoû 2010) disait:
setenza (17 aoû 2010) disait:Stairways to heaven, sinon rien. Enfin non, je dis des conneries, dans "Songs remains the same", il y a du diot... Puis euf, yapaksa, on se comprend.
Led zep for ever, un Jack for me da ble.
phil6611 (17 aoû 2010) disait:Phil, je te rappelles que LTF est une femme. Un peu de respect, bordel à cul de pompe à merde.
et tu es servi au bord de la piscine
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:Vilain. C'est comme ça que nous les aimons, expérimentées, intelligentes, instruites, et tout à nous apprendre à tous niveaux, tant que le financier, la promotion personnelle, l'investissement de soi pour le couple. Ché pas toi, mais je me taperais bien Tanya Young.
Oui, mais comme elle est très agée, c'est pô grave :p
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:Vilain. C'est comme ça que nous les aimons, expérimentées, intelligentes, instruites, et tout à nous apprendre à tous niveaux, tant que le financier, la promotion personnelle, l'investissement de soi pour le couple. Ché pas toi, mais je me taperais bien Tanya Young.
Oui, mais comme elle est très agée, c'est pô grave :p
phil6611 (17 aoû 2010) disait:En fait j'ai utilisé GSM, c'est encore mieux !
Ma boite MP ne fonctionne plus,
plus de MP utilise MSN ou hotmail
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:
Tanya Young ? J'conno pô ....
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:Évelyne. Rin à dire, hein ? :p :p
Sinon, bien entendu tu as raison, c'est dans les vieux pots etc, etc. :p
Mais bon, faut aussi savoir faire partager son savoir à toutes les générations, hein ? :p
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:
Tanya Young ? J'conno pô ....
Fais pas ton con.
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:Évelyne. Rin à dire, hein ? :p :p
Sinon, bien entendu tu as raison, c'est dans les vieux pots etc, etc. :p
Mais bon, faut aussi savoir faire partager son savoir à toutes les générations, hein ? :p
Je suis paré pour l'hiver.
setenza (17 aoû 2010) disait:
Iiej76 (17 aoû 2010) disait:Parfait avec une larme de patxaran en sup .
je prendrai bien un petit quelque chose avec le café......
Un chocolat fin ?
Genre 70% noir ?
Village classé plus beau de france d'ailleurs et à moins de 5 bornes de la feu boite de nuit Lapitxuri à que de basket usées à force de trop danser.
inscrit le 31/07/03
23K messages