phil6611 (14 aoû 2010) disait:
Sinon, je suis en phase de rachat d'un Land-Rover, un Defender en pick-up, de +/-270000km (de 90), intérieur cuir, toutes options, 5k�. Entretenu par le mécano qui s'occupe de ma Christine.
(/quote]
Puis un Toyota, gratuit, mais bien pourri au niveau carrosserie, mécanique tournante, c'est mon dédé qui me le refile. 120 mille km.
Feriez quoi ?
phil6611 (14 aoû 2010) disait:
l'avantage du defender c'est qu'il est solide que c'est un 4*4 permanent et que tu trouves des pièces en occase à profusion vu que les premiers land ont vu le jour pendant la deuxième guerre mondiale....
l'inconvénient c'est qu'il demande un entretient régulier et minutieux mais ça à priori ton mécano sait le faire (et les pneus se changent par 4 si tu veux pas pêter un pont)
attention aux blocage de différentiels il faut leur parler gentiment et doucement surtout à cet age la...
Je le paye pas cher, c'est un anglais qui sais qu'il en est un, donc en termes d'horaires c'est 1/2, soit 25€ de l'heure. Pas à me plaindre
phil6611 (14 aoû 2010) disait:
le toyota c'est quoi?
un BJ 40?
un HJ?
un hilux?
Un truc que je sais pas du début des années 80, Diesel, avec un treuil, tout à refaire au niveau carrosserie. Il est dans le champ, en haut du VM.
Je suis sur que si j'amène ma batterie de fou, il démarre.
Je t'envoie les tofs demain ou lundi et tu me dit ce que en penses.
phil6611 (14 aoû 2010) disait:
mon premier patron en possédait deux c'etait en 1985..... à l'éoque je faisais du montage de RM (j'étais jeune :p )
c'est increvable mais ça rouille en effet.....
pour aller chercher du bois dans une remorque c'est idéal,mais faut pas trop rouler avec ça casse le dos
Oui, mais c'est le bois que j'ai descendu et fait faire fendu par les potes. Si il y a 500m. au max. , on va pas s'emmerder avec la maréchaussée.
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