Thoun (10 aoû 2010) disait:
Ça. ====>
gogol69 (10 aoû 2010) disait:
Expérience assez fantastique j'ai testé la vodka spyritus hier soir. 95° d'alccol. Et mélangé à l'absinthe ben...ca fait mal.
oui j'ai lu ça
vous êtes pas bien.....:p
phil6611 (11 aoû 2010) disait:
gogol69 (11 aoû 2010) disait:
Sinon notre cocktail en effet ça déchire....Le résultat était splendide, je vous passe les détails.
Thounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! :d
Manfried (11 aoû 2010) disait:
Heureusement il me reste plus qu'une semaine !!
une semaine de travail?
t'es pas prêt d'avoir tes trimestres complets pour la retraite :p
Aller un bon Jus de Pomme bien frais plz
phil6611 (11 aoû 2010) disait:Pêche INTERDITE !!!!!
RD90=====>>>> c'est sympa ton petit lac...y'a des truites? :p
Aller un bon Jus de Pomme bien frais plz
un litre de jus de pomme bien frais (PAG faut le soigner ce client,on ne sait jamais il nous fera des prix sur les skis plus tard :p )
Manfried (12 aoû 2010) disait:
Aller ce matin c'est moi qui invite !! J'ai amener une caisse de croissant et j'ai demander a ce qu'on prépare le café
learningtofly (12 aoû 2010) disait:
Manfried (12 aoû 2010) disait:
Aller ce matin c'est moi qui invite !! J'ai amener une caisse de croissant et j'ai demander a ce qu'on prépare le café
Tu as demandé à qui?
Je vais en prendre un, en tout cas
Manfried (12 aoû 2010) disait:Un voleur ? étrange !!! et Mirza qu'a même pas broncher, c'est surement un ancien client qui n'était pas venu ici depuis longtemps...
Euh ben y avait quelqu'un qui trainais dans le bar ce matin !! Je ne le connaissais pas en plus !! J'espère que c'était pas un voleur !!
Thoun (11 aoû 2010) disait:
gogol69 (11 aoû 2010) disait:
Sinon notre cocktail en effet ça déchire....Le résultat était splendide, je vous passe les détails.
Thounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! :d
Mais y a pas de photos, à moins que .... si je crois, mais c'est pas moi qui les ais, je vais voir pour trouver ça. :p
riderdu90 (12 aoû 2010) disait:
Manfried (12 aoû 2010) disait:Un voleur ? étrange !!! et Mirza qu'a même pas broncher, c'est surement un ancien client qui n'était pas venu ici depuis longtemps...
Euh ben y avait quelqu'un qui trainais dans le bar ce matin !! Je ne le connaissais pas en plus !! J'espère que c'était pas un voleur !!
Oulabop (12 aoû 2010) disait:
poilagratter (12 aoû 2010) disait:tu fourres les chiots ? mais c'Est dégueulasse.. c'est la maltraitance animale !!!!!
Même dans les chiots; qui attendent d'être rangés un par un !
poilagratter (12 aoû 2010) disait:
Mékisonkon ! Dans un chiot je pourrais pas ranger la moitié d'un dossier ! J'ai dit dans les chiots ! Pas dans les chiots ! Nouilles ! Je veux pas que mes dossiers courent partout !
poilagratter (12 aoû 2010) disait:on dit CHIOTTES PAG
Mékisonkon ! Dans un chiot je pourrais pas ranger la moitié d'un dossier ! J'ai dit dans les chiots ! Pas dans les chiots ! Nouilles ! Je veux pas que mes dossiers courent partout !
tiens faudrait que je te cause un de ces 4 des vacances qu'on a prévu de passer chez toi bon vais manger j ai faim
poilagratter (12 aoû 2010) disait:ayé a causé sur ton mail
tiens faudrait que je te cause un de ces 4 des vacances qu'on a prévu de passer chez toi bon vais manger j ai faim
Bien bien bien bien bien cause cause
Oulabop (12 aoû 2010) disait:Ca c'est bien à un détail près.... mes mails sont dans les cartons !
poilagratter (12 aoû 2010) disait:heu... mouarfffffff tu veux un MP à la place
Oulabop (12 aoû 2010) disait:Ca c'est bien à un détail près.... mes mails sont dans les cartons !
Mr_Moot (12 aoû 2010) disait:
Iiej76 disait:Non, elle a oublié une virgule : "c'est fait, machin" :p.poilagratter (12 aoû 2010) disait:Tu parles de snowfun ?C'est fait sur l'autre machin
inscrit le 30/12/05
60K messages