phil6611 ( 6 aoû 2010) disait:Je fais la même, de perm, tous les matins et avec la FFN. Et crois moi, c'est pas toujours joyeux.
[mdr tu es de permanence sur la plage? :p
L'élastique est très souvent sec.
jige74 ( 6 aoû 2010) disait:
phil6611 ( 6 aoû 2010) disait:Je fais la même, de perm, tous les matins à cause de la FFN. Et crois moi, c'est pas toujours joyeux.
[mdr tu es de permanence sur la plage? :p
L'élastique est très souvent sec.
phil6611 ( 6 aoû 2010) disait:regarde les webcams de la Barre à Anglet sur viewsurf et tu vas comprendre ce qu'il y a comme anim pour ce soir et demain soir.
setenza ( 6 aoû 2010) disait:
salut la meute un indien pour moi svp no alcool de jeudi à jeudi.
mdr tu es de permanence sur la plage? :p
phil6611 ( 6 aoû 2010) disait:regarde les webcams de la Barre à Anglet sur viewsurf et tu vas comprendre ce qu'il y a comme anim pour ce soir et demain soir.
setenza ( 6 aoû 2010) disait:C'est vrai quoi, il serait temps d'admettre que des plages innocentes on du potentiel, certes venteuses, (eh oh, on a 270 vents différents) mais aussi gastronomiques, jazz, lounge, R'nB, enfin surtout la mienne. En revanche, question surf, ça le fait moyen. Kite, les jours de bise, au top. Tirer des bords en cata quand ça souffle, géant...
regarde les webcams de la Barre à Anglet sur viewsurf et tu vas comprendre ce qu'il y a comme anim pour ce soir et demain soir.
phil6611 ( 6 aoû 2010) disait:Les cabanas 2010 fete des associations sportives d'anglet avec apéro taps repas bal et tutti canti sur deux soirées.
c'est quoi? des bodégas?
du surf?
phil6611 ( 6 aoû 2010) disait:Les cabanas 2010 fete des associations sportives d'anglet avec apéro taps repas bal et tutti canti sur deux soirées.
c'est quoi? des bodégas?
du surf?
josé va surement aller y faire un tour pour agrandir sa collection de basoberri.
themoorhuhn68 ( 5 aoû 2010) disait:
hé JiGé je descend au-dessus de chez toi samedi pour 8/10 jour faut con se capte ....
No sushi, mon lapin, mais ta date elle est foireuse.
Tu viens le 10/08/2010 ou le 08/10/2010 (parce que là je doute de la présence de peuf) ? Cause que dès lundi prochain je me fais changer trois portes et deux fenêtres et une isolation de cheminée, je bosse que le matin (7h.->11h lundi et mardi, le reste en W.E jusqu'au 17/08/10 à 5h.
Si c'est maintenant (10/08/10), on ira voir les filles chez Mark, tu déboules de tes montagnes occasionnelles et on se fait une méga-bouffe.
Voilà, les autres locaux du dessus du Jura, vous savez ce qu'il vous reste à faire en passant par Bâle/Neuch'/Lauz'/Montreux/St Gingolph/Évian.
themoorhuhn68 ( 6 aoû 2010) disait:Boaf, tu fais ce que tu veux avec tes darons, tu peux passer au VM cet AM. J'essaye de t'appeler.
bon vais faire simple je descend demain matin et prends le ptit dej avec mes vieux .......sa va comme sa ?
euskaladejo ( 6 aoû 2010) disait:
Je rentre de Bassilour à l'instant et je tombe la dessus ( pas par hasard).
Qu'ouis-je apéro-tapas au bénéf d'assos?
Basoberri!! Bon programme.
Le dernier basoberri rajouté à ma collec était prévu pour la course des garçons de café d'Annecy, la meilleure c'est que je l'ai eu à Barcus en Soule en allant voir la pastorale. J'eu eu le souletin + le haut savoyard.
J'en ai pas d'angloy encore, ça ne saurait tarder (ça me fait penser que j'ai pas le bayonnais). A biarritz ils savent même pas que ça existe!!!!
Thoun ( 7 aoû 2010) disait:
Oï !
Aujourd'hui je suis réveillé le matin, grande première depuis un moment, petit déj' pour fêter ça !
gogol69 ( 7 aoû 2010) disait:
Pffff l'autre il rase sa crête. N'importe quoi.
phil6611 ( 7 aoû 2010) disait:
Oï !
Aujourd'hui je suis réveillé le matin, grande première depuis un moment, petit déj' pour fêter ça !
levé le "matin"? à 10h et demi.... mort de rire
Et après direction coiffeur pour fêter ça, onvatoutraser !
les argelésiennes ne vont plus te résister avec une boule à zéro :d
Oulabop ( 7 aoû 2010) disait:
aaaaaaaaaaah lÀ c'est mieux, bon un picon les vosgo-alsaciens et une caisse de despé pour phil ?
jige74 ( 7 aoû 2010) disait:
Thoun ( 7 aoû 2010) disait:Donc, dégages. Et vient te refaire une santé ici.
Bah quand je dis que personne ne me résiste, ça veut dire que tout le monde me fuit. :p
phil6611 ( 7 aoû 2010) disait:Et des choix à faire... Un Lander ou un Free ? Mark me propose un Free avec ~ 120m Km en pick-up pour 8k€, t'en dis quoi ?
et ho! c'est pas parce que tu as rasé la tête qu'il faut prendre le melon :p
Thoun ( 7 aoû 2010) disait:Si, tout se passe bien. Et puis je ne me sens pas concerné. Ah bon, je suis parano ? Spa grave, je vais me soigner à la paillotte du coin.
Ha non mais moi la santé ça va, c'est chez les autres que ça va pas. xD
phil6611 ( 7 aoû 2010) disait:Et des choix à faire... Un Lander ou un Free ? Mark me propose un Free avec ~ 120m Km en pick-up pour 8k€, t'en dis quoi ?
C'est lui qui s'en occupe, aussi, hein...
phil6611 ( 7 aoû 2010) disait:Le phoque va passer sur ... le Defender.
par contre faut être intransigeant sur l'entretient car lorsque ça casse ça coute la peau ................ d'un bébé phoque
Thoun====>>> je ne te crois pas
riderdu90 ( 7 aoû 2010) disait:
jige74 ( 7 aoû 2010) disait:Conne au lit ?!!
Oui c'est du cuir, Connolly.
riderdu90 ( 7 aoû 2010) disait:
B'soir,
p'tit passage pour me désaltérer, un sirop fraise-citron pressé, hop ! :d
jige74 ( 7 aoû 2010) disait:Conne au lit ?!!
Oui c'est du cuir, Connolly.
bonsoir
Oula===>>>une caisse oui merci
Thoun====>>> je ne te crois pas
C'est lui qui s'en occupe, aussi, hein...
un freelander en pick up?????????
un defender tu veux dire non?
j'ai eu un land rover defender chassis court en td5 122cv pour le boulot...
pas très confortable mais sur le dur ça passe partout
dans le mou faut des bons pneus car il est lourd (faut dire que j'avais un peu de matériel dans le land à l'époque je bossais ;p )
par contre faut être intransigeant sur l'entretient car lorsque ça casse ça coute la peau ................ d'un bébé phoque
riderdu90 ( 8 aoû 2010) disait:non c'est PAG
Oulabop ( 8 aoû 2010) disait:je me disais bien, vu que la miss ne post jamais ici, c'est toi qui lui interdit de fréquenter ce lieu de débauche ou bien ? :p
heu... c'est moi qui vient de poster...
Oulabop ( 8 aoû 2010) disait:
riderdu90 ( 8 aoû 2010) disait:non c'est PAG
Oulabop ( 8 aoû 2010) disait:je me disais bien, vu que la miss ne post jamais ici, c'est toi qui lui interdit de fréquenter ce lieu de débauche ou bien ? :p
heu... c'est moi qui vient de poster...
themoorhuhn68 ( 6 aoû 2010) disait:Boaf, tu fais ce que tu veux avec tes darons, tu peux passer au VM cet AM. J'essaye de t'appeler.
bon vais faire simple je descend demain matin et prends le ptit dej avec mes vieux .......sa va comme sa ?
Bouffe chez Mark a la plage ce soir, grasse mat' et gros BBQ demain midi avec ma daronne, si ça te dit...
inscrit le 17/11/05
19K messages