Ouaip, c'est ce que j'ai cru comprendre mais si t'es pas dans le coin, s'pas top. ^^
Oulabop ( 5 aoû 2010) disait:
phil6611 ( 5 aoû 2010) disait:vraiment TOUT ?
Thoun===>>> tout est possible vu que je serai aussi en vacances donc ni contraintes ni horaires à respecter
ta despé est servie
Thoun ( 5 aoû 2010) disait:
@Phil : Ça roule, j'en prend bonne note ! Je te balance mon numéro en MP, plus simple pour prévoir un truc quand on sera là-bas. ^^
phil6611 ( 5 aoû 2010) disait:il est majeur Thoun donc c'Est légal, non ?
TOUT ce qui est légal!
jige74 ( 5 aoû 2010) disait:
Et moi, j'ai le gosier qui pue le mois d'août ?
Tout pareil, un 102.
Les nord-est, si vous descendez chez le soudiste, prévenez-moi pour la halte, j'ai a becqueter, je suis en WE prolongé du 11 au 16 inclus, organisez vous pour rouler en même temps.
phil6611 ( 5 aoû 2010) disait:passons pour éviter que ca fasse trop lourd en insistant
TOUT ce qui est légal!
désolé je capte pas sur ce coup.....
il est majeur pour picoler?
jige74 ( 5 aoû 2010) disait:
Les nord-est, si vous descendez chez le soudiste, prévenez-moi pour la halte, j'ai a becqueter, je suis en WE prolongé du 11 au 16 inclus, organisez vous pour rouler en même temps.
phil6611 ( 5 aoû 2010) disait:
ok, tu viens en costard cravate? mdr!
phil6611 ( 5 aoû 2010) disait:
TOUT ce qui est légal!
désolé je capte pas sur ce coup.....
il est majeur pour picoler?
phil6611 ( 5 aoû 2010) disait:héhé... y râle dès qu'il n'est pas servi en 5 minutes mais par contre quand le panda arrive, il enferme le serveur dans la cave pour pouvoir la servir en personne
Ola miss panda...un mojito?
Oulabop ( 5 aoû 2010) disait:J'aime bien dire "entre deux ages" c'est flou, consensuel, ça vexe moins ! :p
on dit pas vieux, Thoun.. mais expérimenté.... voire en N&B pour certains
zou je fait tourner le jukebox
youtube.com
:p
riderdu90 ( 6 aoû 2010) disait:
Oulabop ( 5 aoû 2010) disait:J'aime bien dire "entre deux ages" c'est flou, consensuel, ça vexe moins ! :p
themoorhuhn68 ( 6 aoû 2010) disait:
snowfun ( 6 aoû 2010) disait:
................................................................................................................
:p
c'est un sport très physique qui nécessite une hydratation importante et régulière....hips !
phil6611 ( 6 aoû 2010) disait:
c'est un sport très physique qui nécessite une hydratation importante et régulière....hips !
absolument je suis tout à fait de cet avis, ça dehsydrate de rester en plein soleil au bord de l'eau!
Thoun ( 6 aoû 2010) disait:
phil6611 ( 6 aoû 2010) disait:
absolument je suis tout à fait de cet avis, ça dehsydrate de rester en plein soleil au bord de l'eau!
En fait dans la pêche le vrai sport consiste à arriver à finir la journée sans tomber dans l'eau après les litres ingurgités.
C'est intéressant ! Je devrais peut être m'y mettre ! :p
Thoun ( 6 aoû 2010) disait:
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Un 306, avec autant de glaçon !
Pfiouuu ...... vous êtes sur skipass, et tout va bien, le weekend peut commencer.
Oulabop ( 5 aoû 2010) disait:Certes Oula, je te le concède aisément. Voire sépia pour d'autres. Et là, au niveau expérience(s)... Nan rien.
phil6611 ( 5 aoû 2010) disait:on dit pas vieux, Thoun.. mais expérimenté.... voire en N&B pour certains
Thoun ( 5 aoû 2010) disait:
les vieux, n'en parlons pas !
qui est vieux? :d
B'soir, c'est mort à c't'heure ! Bon j'me sers un truc frais dans le frigo par contre faudrait penser à enlever la girafe et l'éléphant, y a plus trop de place, hein !
themoorhuhn68 ( 5 aoû 2010) disait:No sushi, mon lapin, mais ta date elle est foireuse.
hé JiGé je descend au-dessus de chez toi samedi pour 8/10 jour faut con se capte ....
themoorhuhn68 ( 5 aoû 2010) disait:
hé JiGé je descend au-dessus de chez toi samedi pour 8/10 jour faut con se capte ....
jige74 ( 6 aoû 2010) disait:
Tu viens le 10/08/2010 ou le 08/10/2010 (parce que là je doute de la présence de peuf) ? Cause que dès lundi prochain je me fais changer trois portes et deux fenêtres et une isolation de cheminée, je bosse que le matin (7h.->11h lundi et mardi, le reste en W.E jusqu'au 17/08/10 à 5h.
Si c'est maintenant (10/08/10), on ira voir les filles chez Mark, tu déboules de tes montagnes occasionnelles et on se fait une méga-bouffe.
Voilà, les autres locaux du dessus du Jura, vous savez ce qu'il vous reste à faire en passant par Bâle/Neuch'/Lauz'/Montreux/St Gingolph/Évian.
B'soir, c'est mort à c't'heure ! Bon j'me sers un truc frais dans le frigo par contre faudrait penser à enlever la girafe et l'éléphant, y a plus trop de place, hein !
inscrit le 21/10/09
6331 messages