Cool je rajoute des minis viennoiseries et du pain perdu.
riderdu90 ( 1 aoû 2010) disait:
B'jour ! :d
Pour l'apéro, je vais attendre un peu vu que j'en suis qu'au petit déj....
Thoun ( 1 aoû 2010) disait:
Hello,
Pour l'apéro pareil je vais attendre hein parce que là, c'est un peu freestyle dans la tête et les mouvements !
Par contre je boufferai bien un truc, dans les minis viennoiseries à la miss Bambou sont le bienvenues !
poilagratter ( 1 aoû 2010) disait:
Si ca va ? Pas du tout ! Ca fait au moins 10 mn que ma fille est allée faire une course à Carry le Rouet avec son Dax et elle n'est toujours pas rentrée ! C'est la première fois qu'elle sort seule avec... J'appelle les pompiers !
poilagratter ( 1 aoû 2010) disait:Un Honda Dax en 80 cc3? Le Yam Chappy en boîte 3 auto c'est plus fashion.
Si ca va ? Pas du tout ! Ca fait au moins 10 mn que ma fille est allée faire une course à Carry le Rouet avec son Dax et elle n'est toujours pas rentrée ! C'est la première fois qu'elle sort seule avec... J'appelle les pompiers !
poilagratter ( 1 aoû 2010) disait:
Oulabop ( 1 aoû 2010) disait:C'est faisable. J'ai un truc un peu con au VM, ça arrose large, c'est l'arrière grand-père qui avait planqué ça au grenier. C'est efficace, ça nettoie sur 90° en 9mm, gros sel ou plomb, y a pas a dire, tu traînes pas devant moi.
t'as besoin de garde du corps, phil ?
jige74 ( 1 aoû 2010) disait:
poilagratter ( 1 aoû 2010) disait:Un Honda Dax en 80 cc3? Le Yam Chappy en boîte 3 auto c'est plus fashion.
Souvenirs, souvenirs.
Au fait, si SF a le temps de m'en trouver un, je suis preneur à raison de 1k€ en état de roulage et son jus propre.
riderdu90 ( 2 aoû 2010) disait:
Ayé de retour du CT : ok, même s'il y a beaucoup de choses à revoir (rotules de direction, silent blocs, fuite au niveau du catalyseurs...) Mais bon elle est apte à partir en vacances, c'est déjà ça !
riderdu90 ( 2 aoû 2010) disait:
Salut Ratatat* , avec la pizza....euh...une bière ! manque plus qu'un match de foutballe et me voilà en plein dans la beauf attitude ! En fait je me mate le résumer des summer X-Game de ce weekend, c'est plus en phase avec ce que j'aime... :d
(*Ratatat de l'électro qui passe bien...:d)
Iiej76 ( 2 aoû 2010) disait:
Ben alors Javotte, tu nous fais des cachoteries?
ushuaia.com
Tournée générale pour fêter ça.
inscrit le 21/11/06
16K messages